Je veux en finir.

Anonyme -  
Darkness26 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Donner moi un moyen d'en finir ..
Je veux pas faire cet rentrée je ne veux pas affronter Les moqueries Des autres, j peur ..
Je suis moche, grosse et il y a 1 ans j fait la pire connerie de ma vie et cet année je vais payer.
Eeh je suis trop faible pour me défendre, je n'y arrive pas...
Comme chaque année en sport on se moque de moi...
Bref je vais ps vous racontez ma vie ..
Donc comment mourrir rapidement ???

4 réponses

Darkness26 Messages postés 42 Statut Membre
 
La vie est belle si tu le veux. Tu t'en moque de ce qui pense ou dise les gens, tu ne vis pas pour eux. Je ne sais pas ce qu'il y a eu donc jai du mal a juger mais crois moi que tu ferais erreur de vouloir en finir
0
Anonyme
 
Nn justement
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour.

Tu as cité : " il y a 1 ans j fait la pire connerie de ma vie et cet année je vais payer. "

Tu peux en dire un peu plus ? Cela nous aidera à comprendre ce qui te met actuellement dans un tel état en ne voyant qu'une solution.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Juste une précision, car cela nous aidera aussi de savoir à qui on s'adresse :
- Ton âge
- Jeune fille ou jeune homme
0
Anonyme
 
J'ai envoyer Des photos osé a un garcon que j'aimait... et oui maintenant je suis une p*** pour vous comme pour tt Le monde
0
Anonyme
 
J'ai 14 ans et je suis une fille
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Et pour quelle raison tu te sentes maintenant ainsi ?
0
anonyme
 
Pcq Les photos ont tournaient
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231
 
Bonsoir
Anonyme, tu n'es pas ce que tu dis être de toi, tu es seulement une jeune fille qui a fait une erreur, et qui n'en fait pas des erreurs. Fais en sorte que cela ne se reproduise plus et tu auras appris une bonne leçon de ce qu'est la vie.
Dans la vie, il faut se protéger non s'exposer. Tu as trop fais confiance a un copain, et les photos si elles circulent c'est bien grâce a lui, alors plus de ça, saches préserver ta personne ne la confie a personne qui puisse en disposer. Mêle si tu as confiance, tu ne maitrises pas autrui.
Quand a ceux qui se moquent de cet erreur ou de ton physique, ils ne sont ni malins, ni intelligents. Tu les renvoies au fait que eux sont "parfaits" et qu'ils aillent se regarder dans un miroir, il leurs renverra leur méchanceté dans la figure.
Tu n'as pas a dramatiser ce que tu as fais,
0
Darkness26 Messages postés 42 Statut Membre
 
Tout le monde fais des erreur, ne fais plus des choses comme sa et laisse faire le temps. Un moment plus personne en parlera, ne te detruit pas avec sa serieusement. Sa peu faire mal, je comprend mais te laisse pas aller. Re saisie toi, tu vaux mieu que sa je pense et tu verras que tu re menera une vie normal.

Se sera juste une petite lecon pour toi. Des fois faut subir un peu pour apres bien vivre. Tous ceux qui se moque de toi ont peu etre fais des choses bien pire que toi tu sais. Cava passer, laisse faire le temps et te met pas en depression comme sa.

En tout cas le garcon qui a fais sa est un salaud. Ne fais pas confiance aux gens, ne t'ouvre pas a tout le monde comme sa. Ont apprend par ces erreur et en grandissant alors dis toi que c'est juste une periode difficile a passer et c'est tout.
0