Il ne veut pas d enfants
Alia
-
SideWide Messages postés 144 Statut Membre -
SideWide Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une femme mariée depuis plus que 3 ans et j ai une petite fille de 4 mois.... je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple... mon mari boit de l alcoole..... il m a fait soufrir quand j étais enciente parceque il veulait pas l enfant mais moi j ai pas voulu l avorté... alors je pleurais tout le temps pendant ma grossesse*** c était une période très très dure mais le problème j en ai jamais parlé de ça à quelqu un je veulais pas ....
Après la naissance de ma fille il a commencé a prendre son rôle du papa l*** mais pas tout le temps parfois il fait des piques avec ses paroles ça me fait très mal je pleure tout le temps je ne sais pas quoi faire....
*** Merci d'écrire uniquement en Français.
La modération
Je suis une femme mariée depuis plus que 3 ans et j ai une petite fille de 4 mois.... je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple... mon mari boit de l alcoole..... il m a fait soufrir quand j étais enciente parceque il veulait pas l enfant mais moi j ai pas voulu l avorté... alors je pleurais tout le temps pendant ma grossesse*** c était une période très très dure mais le problème j en ai jamais parlé de ça à quelqu un je veulais pas ....
Après la naissance de ma fille il a commencé a prendre son rôle du papa l*** mais pas tout le temps parfois il fait des piques avec ses paroles ça me fait très mal je pleure tout le temps je ne sais pas quoi faire....
*** Merci d'écrire uniquement en Français.
La modération
A voir également:
- Il ne veut pas d'enfant forum
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Groupe sanguin pas compatible enfant - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour, bonsoir,
Si tu n'es pas heureux avec, pourquoi restes-tu avec ? Pour ta fille ?
S'il ne prend pas son rôle de père, cela ne sert à rien de rester avec. S'il boit encore, bel exemple pour la fille qui va grandir, un père inexistant + il boit...
Donc, pour moi je le quitterai. Mais c'est mon avis. Fais ce que tu veux, mais pèse bien le pour et le contre.
Si tu n'es pas heureux avec, pourquoi restes-tu avec ? Pour ta fille ?
S'il ne prend pas son rôle de père, cela ne sert à rien de rester avec. S'il boit encore, bel exemple pour la fille qui va grandir, un père inexistant + il boit...
Donc, pour moi je le quitterai. Mais c'est mon avis. Fais ce que tu veux, mais pèse bien le pour et le contre.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que ma fille grandit sans son père au même temps c est pas un bel exemple pour elle....
Je suis pas heureuse , ma vie a beaucoup changé depuis que je suis avec lui je suis devenue isolé du monde je déprime.