Comment se suicidé
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 15 ans et j'aimerai me suicidé pour tout oublié la souffrance que j'ai constamment
Je suis une jeune fille de 15 ans et j'aimerai me suicidé pour tout oublié la souffrance que j'ai constamment
A voir également:
- Comment se suicidé
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Suicide par strangulation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prévenir suicide adolescent - Accueil - Adolescence
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches