Je suis pas bien moralement

Fermé
Lali - 7 juil. 2017 à 08:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2017 à 09:22
Bonjour,
Merci pour vos message cela m'aide à me sentir un peu comprise .
C'est une histoire assez compliquer tout le monde me dit de le contactez mais je n'y arrive pas . Je vous assure que c'est très dure pour moi pack il ne ma plus donner de nouvelle du jour au lendemain et puis des que je lui avais envoyer un message en puis demander si il aller bien il ne ma pas répondu ! Je n'ai plus oser le recontacter . Jamais un homme ne ma fait comme cela . Maintenant je suis tromatiser ! Cette personne enfaite cetais l'ami de mon ex avec qui jetais a la base ont étais ensemble en se voyais souvent puis il lui a parler de moi il lui a raconter notre histoire et enfaite cette personne sa la intéressée et il l'ai venu me parler ont c'est très bien entendu et des qu'il était venu il c'est passer ce qu'il cest passer ont à eu un bon feeling il venais me voir tout le temps j ai jamais vécu une relation aussi passionnelle comme celle si . Les sentiment ce sont installer .avec mon ex ont étais plus ensemble mon ex a appris notre ralation il a pas forcement aimer mais il avais pas lair plus vexer que sa . Mais bon voilà je n'ai plus eu des nouvelle ! Maintenant je suis au plus mal mon ex ne me parle plus et ne me contacte même plus et lui je n'ai plus aucune nouvelle depuis 6 mois . J'arrive pas à tournée la page !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 juil. 2017 à 09:21
Merci de ne plus ouvrir d'autres questions en cliquant sur le bouton vert, rester sur ton premier post et cliquer sur le bouton vert " Répondre au sujet ", ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2210453-je-suis-pas-bien-moralement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 juil. 2017 à 09:22

.
0