Je suis pas bien moralement

Lali - 6 juil. 2017 à 21:32
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juil. 2017 à 23:54
Bonjour,
Je souhaiterai être aider , je suis une femme j'ai vécu une relation de courte durée avec un homme cest une personne que je n'arrive vraiment pas à oublier ! En effet cette personne ne ma plus donner de nouvelle du jour au lendemain et je n'ai jamais osez la recontacter. Non pas par fierté mais c'est pack c'est l'ami de mon ex et j'ai toujours la crainte qu'ils parle de moi . Alors je reste distante mais je le vis très très mal ! Je suis pas bien depuis que je n'ai plus de nouvelle de lui . C'est le principe qui me ronge chaque jour . Je n'arrive pas à comprendre pk ce comportement pk ce changement brutal de situation , alors que des quon étais ensemble ça ce passer très bien il avais l'air très bien avec moi .
J'ai vraiment besoin d'aide de comprendre d'avoir des réponses à mes questions . Je suis ronger par la culpabilité !
A voir également:

2 réponses

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
6 juil. 2017 à 23:30
Bonjour,
As-tu déjà pensé à consulter un professionnel ? Psychologue/Psychiatre ?
Cela pourrait t'aider grandement.
Je ne comprends pas bien, aimes-tu encore cette personne ? Pourquoi alors ne pas prendre de ses nouvelles ?
0