Je m'entend pas avec ma mère

emmaevan - 4 juil. 2017 à 00:27
Katikatcoconut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 00:31
Bonjour, je vais faire 16 ans en novembre et je ne m'entends pas avec ma mère je lui reproche de pas se préocuper de moi,, quand je sors elle ne m'envoi pas de messages ou quand je passe une journée en rentrant elle me demande pas comment elle c'est passé.. Il y a aussi le fait que je n'accepte pas mon beau-père car pour moi tous est à cause de lui que mes parents se sont séparés.. après une violente disputes avec ma mère je suis partit cher mon père, mais je ne peux plus voir mon copain qui habiter a coté de cher ma mère. Alors je me dis que sois je vis cher mon père mais ma vie sera plus pareille, je n'aurai plus mes repères mon copain et mes copines mes frères.. et si je reste cher ma mère j'ai peur de la faire souffrir avec nos disputes.. je voudrai faire des efforts mais j'ai peur de rentrer cher moi et avoir ma famille a dos... Aidez moi svp.. merci
A voir également:

1 réponse

Katikatcoconut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 00:31
Est-ce que tu as essayé d'en parlé avec elle de tout ce que tu ressens. Parfois ça paraît tellement bete mais on n'y pense pas.☆
Katikatcoconut
0