Pas de copine...

Fermé
Saucisson_57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 06:31
Bonjour,
J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma voisine (j'habite dans un petit village ide 1100 habitants dont la vrai ville la plus proche necessite le bus ou la voiture).
Concernant les amis, j'en ai oui, beaucoup meme, parce que je n'ai pas peur de leur parler mais quand je parle a une fille qui me plait c'est la cata : je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de ne pas être drôle (je ne le suis pas de ouf avec mes potes mais je suis pas chiant du tout) ou de les ennuyer.
Je ne fais quasi pas de soiree : 3 ou 4 dans l'annee pendant que certains potes en font 2 par semaines pendant les vacances.
En plus je ne me trouve pas tres beau et je suis plutot mégrichon (1m87 pour 62kg) et je me dis : pourquoi elle trainerait avec moi alors qu'elle peut avoir mieux
Pour vous donner une idée, il y a certaines filles que je trouve vraiment tres jolies à qui j'ai peur de faire la bise.
Je ne sais pas comment faire pour parler a des nouvelles filles, certains potes me parlent de meufs qu'ils essayent de pecho ils n'ont aucun point commun (pas le meme village, ecole, âge)
Voila j'ai besoin de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 06:31
Bonjour

Ce n'est pas un soucis de santé. Poste plutôt ici stp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0