Je suis déprimée alors que j'ai tout pour etre heureuse
Moi
-
4 juil. 2017 à 21:53
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2017 à 10:15
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2017 à 10:15
A voir également:
- Je suis déprimée alors que j'ai tout pour etre heureuse
- Fontanelle déprimée - Accueil - Développement du bébé
- Maman fatiguée et déprimée - Accueil - Education
- Nombre de rapport idéal pour être heureux - Accueil - Sexualité
- Par mois, semaine : le nombre de rapports pour être heureux est... - Accueil - Sexo
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:34
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:34
Bonjour
La petite fille amoureuse de son homme qui aime s'éclater avec ses amis (ies) a laissée le pas a la maman responsable. Une première naissance ne se passe pas toujours sans conséquence, inconsciemment tu as totalement changer tes priorités, ta vie a basculée, il faut que tu re-apprennes a faire la part des choses, ton enfant, ton homme, tes amis, chaqu'un doit retrouver sa place et son importance.
Tu peux te faire aider, il y a des psychologues pour ça, en tout cas, ne restes pas longtemps comme ça car cela finira par nuire a ton couple, ta propre personne, et te coupera de ton entourage, famille, amis.
C'est bien que ton homme soit patient et que vous vous parliez, mais cela ne va pas durer bien longtemps.
Prends soins de toi. Prends soins de ton couple en ne restant pas sans réagir.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
La petite fille amoureuse de son homme qui aime s'éclater avec ses amis (ies) a laissée le pas a la maman responsable. Une première naissance ne se passe pas toujours sans conséquence, inconsciemment tu as totalement changer tes priorités, ta vie a basculée, il faut que tu re-apprennes a faire la part des choses, ton enfant, ton homme, tes amis, chaqu'un doit retrouver sa place et son importance.
Tu peux te faire aider, il y a des psychologues pour ça, en tout cas, ne restes pas longtemps comme ça car cela finira par nuire a ton couple, ta propre personne, et te coupera de ton entourage, famille, amis.
C'est bien que ton homme soit patient et que vous vous parliez, mais cela ne va pas durer bien longtemps.
Prends soins de toi. Prends soins de ton couple en ne restant pas sans réagir.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad