Je veux mourir et que les gens m'oublient

Justeunefilleanonyme - 10 juil. 2017 à 14:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2017 à 14:49
Bonjour, j'ai 14ans, et je me mutile depuis plus de 2ans, là ça fait 1 mois que je ne l'ai pas refait. C'est l'été donc c'est pas top de faire ce genre de conneries; c'est mieux l'hiver.
Entre problèmes familiaux, problèmes de coeurs etc... en ce moment je suis à bout et je veux mourir, cela ne me fait pas peur, j'ai déjà essayé mais.... ça n'a pas marché, la preuve je suis là!
Me suicider ne me dérange pas, Mais c'est la réaction des autres dont j'ai peur, je sais que mes parents seront capable de faire de même...
Et je ne veux pas que les gens me pleurent, je ne veux pas qu'ils soient triste, je veux qu'ils m'oublient comme si je n'avais jamais existé.
Aidez moi s'il vous plaît, je suis extrêmement perdue...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
10 juil. 2017 à 14:49
Oui mais tu existes donc...
Problèmes familiaux problèmes de coeur, mais c'est un passage obligé dans la vie. On ne peux échapper aux problèmes que traversent chaque famille pour différentes raisons et problèmatique.
Et personne fille garçon ne passe son chemin avec un amour heureux sans avoir eu sont lots de desillusions
Alors il me semble que tes problèmes tu peux les surmonter, les régler, par le dialoque.
Si tu veux, donnes quelques precisions. Je t'ai fait une réponse générale sur ta question qui est générale.
Par contre, permets moi de te dire que c'est idiot de ta part de pouvoir ne pas te scarifier quand tu veux mais sue tu le referas après les vacances, la, tu mériterais un coup de pied au cul, ne le prends pas mal.
-1