Le stress me gâche la vie ! Je n'en peux plus ...
Marion
-
4 juil. 2017 à 14:25
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 juil. 2017 à 14:41
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 juil. 2017 à 14:41
A voir également:
- Mon stress me gache la vie
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
4 juil. 2017 à 14:33
4 juil. 2017 à 14:33
Bonjour.
Tu as déjà vu quel(le) professionnel(le) de la santé pour discuter de ces symptômes que tu cites dans ta question ?
Tu as déjà vu quel(le) professionnel(le) de la santé pour discuter de ces symptômes que tu cites dans ta question ?
Je n'ai vu aucun professionnel de santé ... j'ai essayé les séances de relaxation que l'on peut trouver sur internet. Ça me fait du bien sur le moment mais après c'est à nouveau l'enfer quelques heures après ...
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
4 juil. 2017 à 14:41
4 juil. 2017 à 14:41
Je me l'imaginais un peu, raison de ma question.
La première chose à faire, rapidement, c'est de prendre contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé.
Après ce bilan, et selon nécessité, une rencontre avec un ou une médecin-psychiatre s'impose, déjà pour poser le diagnostic mais après t'avoir vu et entendu en direct et en tenant compte des résultats du bilan médical de ton médecin habituel.
Je t'encourage donc vivement de prendre contact avec ton médecin, encore cette après-midi.
La première chose à faire, rapidement, c'est de prendre contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé.
Après ce bilan, et selon nécessité, une rencontre avec un ou une médecin-psychiatre s'impose, déjà pour poser le diagnostic mais après t'avoir vu et entendu en direct et en tenant compte des résultats du bilan médical de ton médecin habituel.
Je t'encourage donc vivement de prendre contact avec ton médecin, encore cette après-midi.