Je déteste ma famille

Moi - 3 avril 2011 à 15:17
 Diva240482000 - 2 juil. 2017 à 21:24
Bonjour, depuis toute petite je haïe ma famille. Aujourd'hui, j'ai 13 ans ans et je m'embrouille contament avec mes parents et mon frère. Ils me tapent (car il n'obtiennent rien de moi ), je répond, je riposte. Je ne supporte pas leurs autorité. Pourtant au collège j'ai un tout autre comportement, je suis calme, je participe en classe.... Je refuse de croire qu'ils m'ont fait, je pense que j'ai étais adopté.
Je veux partir le plus vite possible du foyer parceque pour le moment de perd mon temps quand je reste avec eux. J'essai de les évité, je sors dehors avec des amis, dans ma chambre ou devant l'ordinateur. Je refuse de manger et toute communication avec eux et les appellent par leur Prénom. J'ai envie d'aller vivre dans une autre famille : un souhait, un rêve... Simplement faire ma vie et vivre comme je l'entend.
J'attends de vos réponses, car je ne sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
4 avril 2011 à 13:58
Bonjour,
Nous pouvons comprendre votre situation.
Toutefois, il serait bon de savoir en quoi consiste vos conflit, ton ressentie, pourquoi tu les détestes, etc..

Merci
5
Diva240482000
2 juil. 2017 à 21:24
Bonjour ma famille et moi c'est presque pareil je déteste ma famille j'ai l'impression qui m'aime pas on est 9 avec ma nièce et je dois partager ma chambre avec ma sœur que je déteste je peux plus la voir mes parents ils font tout pour m'énerver et mes sœurs m'énervent car c'est tout le temps eux qui font la vaisselle ils sont on marre que je ne fasse pas le ménage mais moi jai école jai des devoirs et eux ils ont 20 ans 22 ans et ils ont même pas de travail ils font rien de leur vie ils parlent dans mon dos avec ma mère après sa part à l'église tout les dimanches
0