Mettre fin à ma vie
Lila
-
5 juil. 2017 à 19:55
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juil. 2017 à 14:06
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juil. 2017 à 14:06
A voir également:
- Mettre fin à ma vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
5 juil. 2017 à 20:25
5 juil. 2017 à 20:25
Bonjour
Lila
Ah non alors je tiens a ma vie !!!
Mais quel âge tu as, et pourquoi vouloir mettre fin a ta vie ?
Lila
Ah non alors je tiens a ma vie !!!
Mais quel âge tu as, et pourquoi vouloir mettre fin a ta vie ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
6 juil. 2017 à 09:09
6 juil. 2017 à 09:09
Bonjour Lila
Tu dis être malade, tu te soignes j'imagine ? Que disent les médecins sur ta maladie ?
Tu as une famille, un mari, des enfants ?
Tu dis être malade, tu te soignes j'imagine ? Que disent les médecins sur ta maladie ?
Tu as une famille, un mari, des enfants ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
6 juil. 2017 à 14:06
6 juil. 2017 à 14:06
Bien triste et bien difficile a vivre, et je ne te dirai pas je comprends car il faut vivre cela pour comprendre.
Mais, tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir. Pourquoi vouloir précipiter les choses, au contraire, tu dois combattre ce cancer et s'il gagne, tu auras livrée bataille. Ne baisses pas les bras, a beaucoup de malades la médecine parfois est un peu dépassée, la connaissance étant ce qu'elle est aujourd'hui, mais il y des guérisons qui ne s'expliquent pas, ou ce qui est ignoré aujourd'hui peut avoir une réponse dans quelques mois, quelques années, la médecine avance vite de nos jours.
J'ose dire, positive pour repousser l'échancre si échéance il y a, c'est autant de temps gagné, autant de chance d'une solution. On dit aussi, la capacité de l'humain a résister a tout est extraordinaire si cela est vraiment voulu avec résolution, conviction et courage. Cela ne fait pas tout mais peut extraordinairement contribuer a une amélioration peut-être d'abord mentale, ensuite améliorera le résultats de traitements médicaux.
Ne te laisses pas faire, continues a faire face avec courage.
Tu as de la famille ?
Mais, tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir. Pourquoi vouloir précipiter les choses, au contraire, tu dois combattre ce cancer et s'il gagne, tu auras livrée bataille. Ne baisses pas les bras, a beaucoup de malades la médecine parfois est un peu dépassée, la connaissance étant ce qu'elle est aujourd'hui, mais il y des guérisons qui ne s'expliquent pas, ou ce qui est ignoré aujourd'hui peut avoir une réponse dans quelques mois, quelques années, la médecine avance vite de nos jours.
J'ose dire, positive pour repousser l'échancre si échéance il y a, c'est autant de temps gagné, autant de chance d'une solution. On dit aussi, la capacité de l'humain a résister a tout est extraordinaire si cela est vraiment voulu avec résolution, conviction et courage. Cela ne fait pas tout mais peut extraordinairement contribuer a une amélioration peut-être d'abord mentale, ensuite améliorera le résultats de traitements médicaux.
Ne te laisses pas faire, continues a faire face avec courage.
Tu as de la famille ?
6 juil. 2017 à 00:39
6 juil. 2017 à 00:40