Mettre fin à ma vie

Lila - 5 juil. 2017 à 19:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 juil. 2017 à 14:06
Bonjour,
Y'a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment mettre fin à sa vie sans souffrir merci
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
5 juil. 2017 à 20:25
Bonjour
Lila
Ah non alors je tiens a ma vie !!!
Mais quel âge tu as, et pourquoi vouloir mettre fin a ta vie ?
0
J'ai 29 ans
0
Je suis malade
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juil. 2017 à 09:09
Bonjour Lila
Tu dis être malade, tu te soignes j'imagine ? Que disent les médecins sur ta maladie ?
Tu as une famille, un mari, des enfants ?
0
J'ai un cancer est oui je me soigne mais les médecins ne sont pas favorable non il n'y a personne dans ma vie
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juil. 2017 à 14:06
Bien triste et bien difficile a vivre, et je ne te dirai pas je comprends car il faut vivre cela pour comprendre.
Mais, tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir. Pourquoi vouloir précipiter les choses, au contraire, tu dois combattre ce cancer et s'il gagne, tu auras livrée bataille. Ne baisses pas les bras, a beaucoup de malades la médecine parfois est un peu dépassée, la connaissance étant ce qu'elle est aujourd'hui, mais il y des guérisons qui ne s'expliquent pas, ou ce qui est ignoré aujourd'hui peut avoir une réponse dans quelques mois, quelques années, la médecine avance vite de nos jours.
J'ose dire, positive pour repousser l'échancre si échéance il y a, c'est autant de temps gagné, autant de chance d'une solution. On dit aussi, la capacité de l'humain a résister a tout est extraordinaire si cela est vraiment voulu avec résolution, conviction et courage. Cela ne fait pas tout mais peut extraordinairement contribuer a une amélioration peut-être d'abord mentale, ensuite améliorera le résultats de traitements médicaux.
Ne te laisses pas faire, continues a faire face avec courage.
Tu as de la famille ?
0