Je suis trop précoce mentalement pour mon jeune âge.

Jpasse incognito - 9 juil. 2017 à 02:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juil. 2017 à 09:39
Bonjour,

J'ai déjà vu un forum de ce genre ici, mais j'aimerais tout de même me confier ^^ Voilà, je suis une jeune fille qui va passer en 5e. Il faut dire que je suis très mature mentalement et physiquement, souvent on me prend pour une fille de 3e pour mes formes, ma taille, ma maturité et la manière dont je m'exprime. Je parle de sexe avec mes amis pour rire, mais moi, je suis très renseignée sur le sujet. J'ai commencé à utiliser internet très tôt, et ça m'a littéralement violé mentalement, j'ai perdu une grande partie de mon enfance, et je ne suis plus du tout innocente. Mes parents ont confiance en moi, mais ils ne savent pas tout ça. De plus, je ressens déjà du désir et des sentiments amoureux. C'est tellement nouveau pour moi, je suis perdue. Je vis très mal le fait que je sois précoce mentalement, je ne me sens pas comme les autres filles, je suis perverse, et je pense à des choses ambiguës pour mon jeune âge. Ma curiosité m'a amené dans une sale merde, je ne peux m'en prendre qu'à moi même :/ J'ai peur que mes parents découvrent tout ça, et me regardent autrement (je sais de toute manière que ça arrivera, et que je ne serais plus leur bébé, ce qui va évidemment leur briser le coeur)
Je me dégoûte tellement, je me sens sale..

Je n'ai pas de questions particulières à poser, je voulais juste avoir des avis, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais recevoir.

Bonne soirée c:
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
9 juil. 2017 à 09:39
Bonjour
Tu n'es pas précoce du tout rassures toi, il y a des changements importants qui s'opèrent en toi et cela est perturbant.
Quand a la peur de l'éloignement de tes parents, sentimentalement parlant, et qu'ils te voient autrement, c'est aussi normal, naturel que cela va changer certaines choses, mais pas comme tu le penses. Ils auront toujours cet amour pour leur fille, les mêmes sentiments, mais peu a peu ils verront une jeune femme, les sentiments ne changent pas mais la manière de te voir, changera. De ce fait tu remarqueras un changement, tu te diras ils me délaissent, c'est faut, ils ne vont pas être présent comme quand tu étais plus petite, mais cela n'est pas une absence d'amour, seulement un peu d'indépendance pour toi, moins de présence pour que tu puisses vivre ton adolescence.
Une chose important toutefois. Même s'ils se montrent moins présent, cela ne veut pas dire "débrouilles toi seule" de leur part, c'est juste qu'ils te laissent un peu d'autonomie, a toi de faire en sorte que tu mérites cette autonomie, ils te font confiance reste digne de cette confiance et important, toute question qui te chagrine, toute question sur les changements que tu remarques en toi, ta maman serait heureuse de pouvoir en parler avec toi.

2