Envie de me suicider

Mae.970 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 12:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2017 à 15:04
Bjr je m'appelle maë j'ai 22ans et depuis quelques jours des gens ont fait une lettre et des photos de moi avec mon visage et plein de photos de parties intimes de​ moi et à tout envoyé à mes parents depuis ce jour je souffre mon frère ma sœur mes parents sont contre moi j'ai plus​ l'envie et la force de continuer à vivre et dans la lettre ça disais que je sors avec un mec bcp plus âgé que moi que c'est pas bien mais les gens ont voulus me détruire ils sont arrivés à leur fin je souffre terriblement

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
10 juil. 2017 à 13:47
Bonjour,

"des photos de moi avec mon visage et plein de photos de parties intimes de​ moi"

Comment ont ils pu obtenir toutes ces photos ?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 10 juil. 2017 à 15:49
Bonjour
On dit l'amour rend aveugle, pour avoir fait cela tu as vraiment cru a l'amour. Mais le net n'est pas de l'amour c'est un instrument qui peut être tout a la fois, ce qu'il y a de bon et le mauvais.
L'amour vrai, même lui ne doit pas nous laisser faire n'importe quoi. Tu es jeune 22 ans, on dit nos erreurs nous font grandir si elles sont comprises.
C'est gênant cette situation, ta famille n'est pas d'accord avec toi, si c'est pour ce que tu as fait, bien sur qu'ils ont raisons.
Mais ce qui est fait est fait, que faire ? Assumer. Auprès de ta famille, tu reconnais avoir fait une grosse erreur, eux aussi ils sont embarrasser tu ne crois pas ?
Oui tu es dans la galère ta famille aussi, alors plier devant eux c'est déjà les retrouver avec toi pas contre toi. Ensuite dehors si personne ne sait tant mieux, si cela devait être publié sur les réseaux sociaux, ce sera encore plus compliqué mais tu n'auras pas d'autres choix que d'assumer et laisser passer l'orage.
Ne jamais faire confiance a personne sur les réseaux sociaux.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1