La vie est mal faite.
Noel Duval
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis seul et j ai envie de mourir dans ma tête, ca ne va pas j ai l'impression que personne ne veut me venir en aide j'essaie pleins de choses pour m'en sortir mais personne ne m'écoute je suis devenu un bruit de fond j ai envie de mourir j ai trois enfants mais je n ai fais que de gâcher leur vie je suis aller en prison j ai fais desbconnerie quand j était jeune et aujourd'hui je ne sers à rien dans cette vie. Et personne ne m'écoute donc je penses que vous vous verrez.... j ai cru un jour en dieu mais je n ai jamais était fidèles je préfères partir..... mes jours sont compter. Je vais pas tarder de craquer!!
Je suis seul et j ai envie de mourir dans ma tête, ca ne va pas j ai l'impression que personne ne veut me venir en aide j'essaie pleins de choses pour m'en sortir mais personne ne m'écoute je suis devenu un bruit de fond j ai envie de mourir j ai trois enfants mais je n ai fais que de gâcher leur vie je suis aller en prison j ai fais desbconnerie quand j était jeune et aujourd'hui je ne sers à rien dans cette vie. Et personne ne m'écoute donc je penses que vous vous verrez.... j ai cru un jour en dieu mais je n ai jamais était fidèles je préfères partir..... mes jours sont compter. Je vais pas tarder de craquer!!
A voir également:
- La vie est mal faite.
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bpco stade 4 espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
1 réponse
Bonjour
Pour aller mieux il faut apprendre à se pardonner .
On fait tous des erreurs dans la vie et elles nous servent d’apprentissage.
As tu consulté un psychologue par exemple ?
Pour aller mieux il faut apprendre à se pardonner .
On fait tous des erreurs dans la vie et elles nous servent d’apprentissage.
As tu consulté un psychologue par exemple ?