Mort rapide ...

Thomas - 8 juil. 2017 à 14:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juil. 2017 à 16:15
Bonjour, j'aimerais mourir rapidement je déteste la vie et je ne manquerais à personne... je sais que d'autre ont des plus gros problème que moi mais honnêtement je m'en fou je veux juste en finir... quels sont les morts les plus rapides ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 juil. 2017 à 14:47
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap car tu me semble authentiquement déprimé et tu n'es pas faignant mais tu dois souffrir d'aboulie, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
1
Non j'ai toujours été feignant et c'est ce qui m'as amener à ma vie d'aujourd'hui...
comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas d'amis je suis puceaux à 21ans je n'ai aucune études pour me permettre de trouver un travail...tout le monde se déteste dans ma famille et aujourd'hui mon père veut me mettre à la porte car j'ai eu le malheur de me lever à 11h (pour vous dire à quel point il m'aime ) de plus on vit dans un monde de merde avec des gens tous plus méchants les un que les autres et vraiment tous cela me fatigue... je ne cherche pas vraiment du réconfort je me doute un peu de ce que de allez répondre je veux juste m'en aller qui je pense est mon droit et mon choix... je n'ai pas envie de me battre dans un monde pareil j'abandonne ! Mais j'ai peur d'avoir mal en me suicidants j'essaye donc de trouver un moyen sans trop de douleur voilà
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 juil. 2017 à 15:16
Mais je t'ai déjà dit que ta vie peut changer et que tu peux trouver ta place dans cette société, il n'est pas question de se battre mais de trouver des compromis, tu est en souffrance et un état dépressif, ça se soigne et se guérit...et ce n'est pas parce que ton père te fait des réflexions si tu te lève à 11 h qu'il ne t'aime pas, s'il ne t'aimais pas, il serait indifférent
1
Et comment peut elle changer ? Je n'aime rien dans ce monde à part les mangas qui sont la seul choses qui m'aide à continué d'avancer .... mais pour aller où ? Dans les meilleurs des cas je trouve un travail de merde et je part de chez mes parents. Je ne serai pas plus heureux pour autant... en plus de tout ce que j'ai dis avant j'aurais un travail de merde avec un salaire de misère. Certe mes parents ne seront plus là pour me rabaissée à longueur de journée mais au lieu de ça je me retrouverai encore plus seul... en faite la situation empirerai ...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 juil. 2017 à 15:33
Pas si sur , personne ne peut prédire ce que l'avenir te réserve, tu peux changer en faisant un travail sur toi avec l'aide d'un thérapeute et comme je te l'ai déjà dit, cet état dépressif altère ta réflexion, ce n'est pas de ta faute, cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider...
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 8 juil. 2017 à 16:17
Bonjour
Je me permets d'intervenir pour juste soulever une chose qui a son importance a mon avis.
Tu dis que seul les mangas te font avancer, pour ma part c'est cela qui te rends fénéant, qui t'empêche de voir ta vie autrement, de ne pas décider a bouger, vivre une vie de jeune homme de 21 ans, avec des amis, chercher du boulot et une copine.
Tu as une passion, c'est ça qui te fait avancer? Oui peut-être mais dans la mauvaise direction.
Tu n'es pas idiot, "un boulot de merde permet salaire de merde" mais cela c'est toi qui le dit. Avoir un salaire n'est jamais une merde, avoir un petit boulot est un tremplin pour un autre interessant.
Laisses tomber tes mangas, eux ne te font pas vivre et t'abrutissent.
Tu n'es pas un moins que rien, si tu bouges, tu décides de te prendre en mains, alors ta vie changera. Mais pour cela, il faut prendre les bonnes décisions et avec un peu de temps tout s'arrangera.
Mets toi a la place de ton père, il n'a pas tord même si te mettre dehors c'est aller fort. Tu dors jusqu'a 11 heures au lieu d'essayer d'améliorer ta vie, bien sur les mangas te font veiller tard j'imagine, cause. Effet.
Ne prends pas tout cela comme une critique, mais tu dois changer car ton père a raison. Cherches du boulot, il n'y a pas de boulot de merde, tu arrives juste sur le marché de l'emploi, ne cherches pas un salaire que les anciens n'ont pas.
Avec un salaire tu peux envisager un petit chez toi, ton père serait fier de toi, et toi même tu te sentiras plus grand. Avec l'esprit serein tu seras dans l'optique d'intéresser une fille et c'est l'achèvement de ton départ réel dans une vie que tout le monde connait.
Réfléchis a ce qui est important, les mangas ou la vie possible dessinée ci haut.
Et écoutes les conseils d'Andy31200 aussi, c'est pour ton bien.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 juil. 2017 à 14:34
Bonjour,
Et si tu nous en disais un peu plus ? tu as quel age ? fille ou garçon? que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
-1
J'ai 21 ans je suis un garçon je n'ai jamais eu d'amis ni de copine j'ai rater mes études je suis feignant j'ai une famille de merde mes parent veulent me mettre à la porte je n'ai nul part ou aller et de toute façon ce monde est pourri je veux juste m'en aller
0