Les discussions

Est-ce que vous vous sentez vivre ?

Il y a des moments où je me fais peur. C'est comme si j'étais la seule à me sentir vivre au milieu de toutes ces personnes de la même espéce que moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonyme

L'amour passion ou l'amour-raison?

Le premier fait énormément soufrir lorsque'il n'est pas réciproque. Le second moins, ou même pas du tout. Cependant le piquant est rarement présent. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anonyme

On vi tous sur le fil

 Résolu

Indépendament de cette chanson qui nous vien en tête et sur laquelle je ne ferais aucun commentaire... Très sérieusement, vous arrive-t-il de vous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
anonyme

Qu'est ce que la osychologie appliquée

 Résolu

en étudiant cette sciences arrive t - on au pouvoir de la manipulation?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
anonyme

Comment le reconquerir ??

J'ai lu dans le groupe : " Suis-moi ; je te fuis / Fuis-moi ; je te suis " Mais comment le fuir alors que ma seule envie est de le suivre ? Et si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anonyme

En quoi la violence d'un patient psychiatrique peut-elle perturbée la relation d

 Résolu

Sujet de travail de fin d'étude!

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Quelqu'un comprend-il le mystere du...

 Résolu

...verre, autrement appele le OUI - JA ? Bien sur, j'ai une idee, mais je prefere entendre vos explications en premier.

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Liste des amis

 Résolu

Pourquoi lorsque l'on souhaite inviter des amis sur une liste,il y a des buggs et que certains se placent ds les connaissances,alors que l'on se conna...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
anonyme

Pourquoi ludo répond très rarement à mes appel téléphonique ?? :)

Pourquoi Ludo répond très rarement à mes appel téléphonique ?? :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
anonyme

C'est quoi l'amour et la raison?

c'est la raison qui decide ou le coeur le jour ou on trouvras la réponse a ca on vs tous être tranquille mais bon ca a pas de réponse

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anonyme

Caca au toilette

Bonjour, mon fils de 3 ans et demi ne veut pas fare caca au toilette il se met en dessous de la table pour faire dans sa culotte que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin a ses jours

Bonjour, Un ami a voulu mettre fin a ses jours le jour de la fete des peres, car a la suite d'un divorce douloureux, ses enfants ne veulent plus le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24712 sur un total de 24 712