Les discussions
Heureuse et malheureuse
Bonjour, voila je sis une jeune femme de 19 ans et je sui en couple depui 2an et demi nous avons un loyer deux salaires.Avec mon copin nous avons d...
Pourquoi l'amour est-il si compliqué ?
C'est vrai, on se prend toujours la tête alors qu'on ne peut pas s'en passer...Pourquoi ? Ca passe le temps peut-etre...
Il faut toujours avoir un but suprême ds la vie et ne pas tout posséder. qu'en p
Il faut toujours avoir un but suprême ds la vie et ne pas tout posséder. Qu'en pensez-vous ?
Mon mec a changé
mon couple ne va plus tres bien depuis mon accouchement car celà fait de jà plusieurs mois et mon conjoint me deçois de plus en plus, il ya de celà q...
La famille me saoule
Bonjour, Mariée depuis cet été, toute la famille me tombe dessus pour savoir quand est ce que le bébé arrive ! A chaque fois ils font des petites h...
Dispute
Bonjour je suis enceinte de 32 semaines et je me dispute souvent avec mon copain esque le bb resent quelque chose ? j ai peur que quand elle naitra e...
Pour les hommes
Que choisiriez-vous entre une nuit sans lendemain avec la femme représentant vos fantasmes, ou la possibilité de rester aux côtés de celle que vous ai...
Moralité !
peut -on aimer sa femme ou son homme et etre échangiste? -- je ne suis qu'une pauvre pierre brut!
Petit conseil
Bonjour, j'ai à peu près 20ans et je ne connais toujours rien aux sex. je pense que je ne suis pas normal car je n'ai toujour rien encore fait avc mo...
Timide et amoureux
Résolu/FerméBonjour, dans ma classe il y a une fille dont je suis amoureux depuis la rentrée ( septembre ). Je suis très timide et ne sais pas quand ni comment l...
Santé de mon fils se degrade
Bonjour, mon fils saigne du nez depuis un an, mais c'était une fois par mois pa trop inquiètant. Depuis un mois ou deux les saignements se rapproche ...
La boisson
Bonjour, je suis marièe depuis six ans et on se connait depuis dix ans j ai deux enfants avec lui et lui deux autre d une autre humion. au debut k je...
Crises d'angoisse
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je fait beaucoup de crises d'angoisses et peut etre qu'en parler peu m'aider a m'en sortir!! j'ai l'impressio...
Probleme avec internet
Bonjour, voilà je vis avec mon copain depuis 2 mois et j'avoue je ne comprend pas pourquoi il va sur des sites de rencontres ou des sites a caractere...
Pourquoi ds le site, des personnnes qui se disent ouverts et sociables ne répond
Pourquoi ds le site, des personnnes qui se disent ouverts et sociables ne répondent pas quand on leur adresse un msg sur une passion commune ?
Vous faites ou avez fait votre cmv (crise de milieu de vie), comment vous en ête
Bonjour, Ma question est plutôt reservée aux " quarantenaires" voir " cinquantenaires". Vous êtes en pleine " crise de la quarantaine" ? Comme moi ...
Pas contente!
FerméBonjour marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein? le post c'etait: prise de sang faite! help m...
Crises d'angoisses
Bonjour, Il ya un an a un jour près j'ai pour ma 1ère crise d'angoisse, elle a durée 3-4 heures puis c'est transformé en eczma aigu - que choisir la...
C de l'anxiete ou une fobie ?
salut a tous, jvoudrais juste savoir si quelqu'un c comment sans medicament( car jai dejas essayer) saurait comment controler des crise de panique du ...
Crise d'angoisse sans raison
Bonjour,j' ai 16 ans et depuis deux semaines je me sans opprésé quand je suis entouré de gens que je ne connais pas comme au lycé par éxemple j'ai des...
Que pensez vous lorsque l'on est amoureux en étant mariée?
difficile d'aimer lorsqu'une autre personne nous plaît bien ! que pensez-vous du sujet ? comment ne plus aimer une autre personne ?
Soiré super merci rose
Bonjour, jai passer une super soiré il a kiffer comme koi les homme aime kon les domine
Il n'est pas trop tard de........
à vos plumes .... bonne journée sylvie
L'homme change t il pendant la grossesse?
Bonjour,pensez-vous que l'homme change quand sa femme est enceinte?
A votre avis pour qui était le public ?
RésoluCe n'est pas une chose qui me choque car c'est un spectaclemais je pense que certainnes communautés interdiraient ce spectacle si elles étaient représ...
Etre passionné signifie-t-il être fou ?
certains pensent que oui, moi je pense que non
Angoisse encore!
Bonjour, je suis une nouvelle arrivee ds le domaine de l angoisse !jai bientot 23 ans et jai commencer a faire des crises a lage de 19 ans ... depuis...
Pensez-vous être suffisamment affirmés pour pouvoir mettre des limites, savoir d
Pensez-vous être suffisamment affirmés pour pouvoir mettre des limites, savoir dire non, vous faire respecter ?
Qu'est-ce une passion amoureuse exactement?
Peut-elle se vivre à distance,
Pourquoi ?
Pourquoi doit on toujours finir déçu et triste quand on a donné sa confiance et son amitié à quelqu'un dont on était si content de s'être rapproché ?
Crise d'angoisse
Bonjour, je m'appele inès j'ai 15 il y a pas très lontemps je fesais d crise d'angoisse j 'étais en train de manger o restaurant avec mon copain puis ...
Parfois étre trop proche de quelqun ,finit par détruire ce qui les raproche
que vous inspire cette phrase?
Qui peut me dire se qu'il voit dans le futur :chose ,vie courante ,politique ,re
qui peut me dire se qu'il voit dans le futur :chose ,vie courante ,politique ,religion etc.........
Pourquoi tout le monde ne se lance pas dans l'humanitaire ???
pourquoi tout le monde ne se lance pas dans l'humanitaire ???
Pas une questioin, une information
Bonjour, j'aimerai bien connapitre votre avis sur , le groupe que je viens de créer "Aide aux autres " Merci Daniel
Crise d'angoisse ??
RésoluBonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , al...
Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?
Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?
Avez-vous un petit travers auquel vous cédez volontiers ?
Comme, par exemple, aimer les sucreries (j'aime beaucoup le chocolat) ou vous prélasser, les doigts de pieds en éventail, ou jouer ou...
Ecrire avec l'aide d'une régle
FerméIl y a très peu de personne qui écrive en s'aidant d'une régle. Faites vous aussi ce genre de pratique et pourquoi avait vous besoin de cette règle. ...
Faut il croire aux voyantes?
faut il croire aux voyantes?
Qui a lu : totem et tabou de freud ?
A ceux qui l'ont lu je voudrai en discuter
Euh ben salu tout le monde je voudrais proposer mon aide à des personnes qui aur
Résolupour être plus clair j'aimerais donner l'occasion à des personnes qui ont des envies suicidaire de parler et de les aider à résoudre leur problème et ...
Quand sait on vraiment que l'on s'est trompé?
un coeur est fait de deux parties, alors si on aime en vrai quelqu'un a qui on a donné son coeur, s'il part avec , notre vie est-elle finie? L'Amour a...
Admettre la différence des points de vue, des comportements, des actes.
Le 1er réflexe voudrait que l'Autre adopte nos idées, notre comportement : en effet, pas toujours facile d'accepter que l'Autre est différent, et que ...
Destin
faut il croire aux signes que nous laisse le destin?
Crises d'angoisses ingérables
bojouir depuis prés de trois ans je fait de trés fortes crises d'angoisses qui se traduisent par des vertiges des douleurs aux bras et dans les jambes...
Pourquoi les gens ont besoin de mentir sur la vie des autres pour se sentir bie
Pourquoi les gens ont besoin de mentir sur la vie des autres pour se sentir bien dans leur vie?
Pourquoi cherchons nous a savoir pourquoi nous vivons?
pourquoi cherchons nous a savoir pourquoi nous vivons?
Anorexie...
Bonjour, la fille de mon ami, 16ans, se fait vomir en cachette.. elle est dejà suivis par un psy on ne sait pas comment aborder le sujet avec elle....