Les discussions

Heureuse et malheureuse

Bonjour, voila je sis une jeune femme de 19 ans et je sui en couple depui 2an et demi nous avons un loyer deux salaires.Avec mon copin nous avons d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paoloadi

Pourquoi l'amour est-il si compliqué ?

C'est vrai, on se prend toujours la tête alors qu'on ne peut pas s'en passer...Pourquoi ? Ca passe le temps peut-etre...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anonyme

Il faut toujours avoir un but suprême ds la vie et ne pas tout posséder. qu'en p

Il faut toujours avoir un but suprême ds la vie et ne pas tout posséder. Qu'en pensez-vous ?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
anonyme

Mon mec a changé

mon couple ne va plus tres bien depuis mon accouchement car celà fait de jà plusieurs mois et mon conjoint me deçois de plus en plus, il ya de celà q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
belkacem

La famille me saoule

Bonjour, Mariée depuis cet été, toute la famille me tombe dessus pour savoir quand est ce que le bébé arrive ! A chaque fois ils font des petites h...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tournesol13

Dispute

Bonjour je suis enceinte de 32 semaines et je me dispute souvent avec mon copain esque le bb resent quelque chose ? j ai peur que quand elle naitra e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lina73

Pour les hommes

Que choisiriez-vous entre une nuit sans lendemain avec la femme représentant vos fantasmes, ou la possibilité de rester aux côtés de celle que vous ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
anonyme

Moralité !

peut -on aimer sa femme ou son homme et etre échangiste? -- je ne suis qu'une pauvre pierre brut!

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llilo

Petit conseil

Bonjour, j'ai à peu près 20ans et je ne connais toujours rien aux sex. je pense que je ne suis pas normal car je n'ai toujour rien encore fait avc mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
paoloadi

Timide et amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma classe il y a une fille dont je suis amoureux depuis la rentrée ( septembre ). Je suis très timide et ne sais pas quand ni comment l...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
admin 3

Santé de mon fils se degrade

Bonjour, mon fils saigne du nez depuis un an, mais c'était une fois par mois pa trop inquiètant. Depuis un mois ou deux les saignements se rapproche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
paoloadi

La boisson

Bonjour, je suis marièe depuis six ans et on se connait depuis dix ans j ai deux enfants avec lui et lui deux autre d une autre humion. au debut k je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
paoloadi

Crises d'angoisse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je fait beaucoup de crises d'angoisses et peut etre qu'en parler peu m'aider a m'en sortir!! j'ai l'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
liloujim

Probleme avec internet

Bonjour, voilà je vis avec mon copain depuis 2 mois et j'avoue je ne comprend pas pourquoi il va sur des sites de rencontres ou des sites a caractere...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
samael

Pourquoi ds le site, des personnnes qui se disent ouverts et sociables ne répond

Pourquoi ds le site, des personnnes qui se disent ouverts et sociables ne répondent pas quand on leur adresse un msg sur une passion commune ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anonyme

Vous faites ou avez fait votre cmv (crise de milieu de vie), comment vous en ête

Bonjour, Ma question est plutôt reservée aux " quarantenaires" voir " cinquantenaires". Vous êtes en pleine " crise de la quarantaine" ? Comme moi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anonyme

Pas contente!

Fermé

Bonjour marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein? le post c'etait: prise de sang faite! help m...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nathalize

Crises d'angoisses

Bonjour, Il ya un an a un jour près j'ai pour ma 1ère crise d'angoisse, elle a durée 3-4 heures puis c'est transformé en eczma aigu - que choisir la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tournesol13

C de l'anxiete ou une fobie ?

salut a tous, jvoudrais juste savoir si quelqu'un c comment sans medicament( car jai dejas essayer) saurait comment controler des crise de panique du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme

Crise d'angoisse sans raison

Bonjour,j' ai 16 ans et depuis deux semaines je me sans opprésé quand je suis entouré de gens que je ne connais pas comme au lycé par éxemple j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CocoRosie

Que pensez vous lorsque l'on est amoureux en étant mariée?

difficile d'aimer lorsqu'une autre personne nous plaît bien ! que pensez-vous du sujet ? comment ne plus aimer une autre personne ?

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
anonyme

Soiré super merci rose

Bonjour, jai passer une super soiré il a kiffer comme koi les homme aime kon les domine

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
aldo89

Il n'est pas trop tard de........

à vos plumes .... bonne journée sylvie

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
anonyme

L'homme change t il pendant la grossesse?

Bonjour,pensez-vous que l'homme change quand sa femme est enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
maydo

A votre avis pour qui était le public ?

Résolu

Ce n'est pas une chose qui me choque car c'est un spectaclemais je pense que certainnes communautés interdiraient ce spectacle si elles étaient représ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anonyme

Etre passionné signifie-t-il être fou ?

certains pensent que oui, moi je pense que non

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anonyme

Angoisse encore!

Bonjour, je suis une nouvelle arrivee ds le domaine de l angoisse !jai bientot 23 ans et jai commencer a faire des crises a lage de 19 ans ... depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Alvina

Pensez-vous être suffisamment affirmés pour pouvoir mettre des limites, savoir d

Pensez-vous être suffisamment affirmés pour pouvoir mettre des limites, savoir dire non, vous faire respecter ?

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anonyme

Qu'est-ce une passion amoureuse exactement?

Peut-elle se vivre à distance,

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anonyme

28 10 2008 .

Résolu

28 10 2008 .

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi ?

Pourquoi doit on toujours finir déçu et triste quand on a donné sa confiance et son amitié à quelqu'un dont on était si content de s'être rapproché ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
anonyme

Crise d'angoisse

Bonjour, je m'appele inès j'ai 15 il y a pas très lontemps je fesais d crise d'angoisse j 'étais en train de manger o restaurant avec mon copain puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moris007

Parfois étre trop proche de quelqun ,finit par détruire ce qui les raproche

que vous inspire cette phrase?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme

Qui peut me dire se qu'il voit dans le futur :chose ,vie courante ,politique ,re

qui peut me dire se qu'il voit dans le futur :chose ,vie courante ,politique ,religion etc.........

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
anonyme

Pourquoi tout le monde ne se lance pas dans l'humanitaire ???

pourquoi tout le monde ne se lance pas dans l'humanitaire ???

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
anonyme

Pas une questioin, une information

Bonjour, j'aimerai bien connapitre votre avis sur , le groupe que je viens de créer "Aide aux autres " Merci Daniel

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
anonyme

Crise d'angoisse ??

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nanard25

Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?

Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
anonyme

Avez-vous un petit travers auquel vous cédez volontiers ?

Comme, par exemple, aimer les sucreries (j'aime beaucoup le chocolat) ou vous prélasser, les doigts de pieds en éventail, ou jouer ou...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
anonyme

Ecrire avec l'aide d'une régle

Fermé

Il y a très peu de personne qui écrive en s'aidant d'une régle. Faites vous aussi ce genre de pratique et pourquoi avait vous besoin de cette règle. ...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anonyme

Faut il croire aux voyantes?

faut il croire aux voyantes?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
anonyme

Qui a lu : totem et tabou de freud ?

A ceux qui l'ont lu je voudrai en discuter

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
anonyme

Euh ben salu tout le monde je voudrais proposer mon aide à des personnes qui aur

Résolu

pour être plus clair j'aimerais donner l'occasion à des personnes qui ont des envies suicidaire de parler et de les aider à résoudre leur problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anonyme

Quand sait on vraiment que l'on s'est trompé?

un coeur est fait de deux parties, alors si on aime en vrai quelqu'un a qui on a donné son coeur, s'il part avec , notre vie est-elle finie? L'Amour a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anonyme

Admettre la différence des points de vue, des comportements, des actes.

Le 1er réflexe voudrait que l'Autre adopte nos idées, notre comportement : en effet, pas toujours facile d'accepter que l'Autre est différent, et que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anonyme

Destin

faut il croire aux signes que nous laisse le destin?

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anonyme

Crises d'angoisses ingérables

bojouir depuis prés de trois ans je fait de trés fortes crises d'angoisses qui se traduisent par des vertiges des douleurs aux bras et dans les jambes...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anonyme

Pourquoi les gens ont besoin de mentir sur la vie des autres pour se sentir bie

Pourquoi les gens ont besoin de mentir sur la vie des autres pour se sentir bien dans leur vie?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anonyme

Pourquoi cherchons nous a savoir pourquoi nous vivons?

pourquoi cherchons nous a savoir pourquoi nous vivons?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anonyme

Anorexie...

Bonjour, la fille de mon ami, 16ans, se fait vomir en cachette.. elle est dejà suivis par un psy on ne sait pas comment aborder le sujet avec elle....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Fil1958
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 24 799