Les discussions
Je déteste mon corp
Bonjour, je suis grosse je déteste mon corp je suis moche je suis tellement ronde que personne ne m'aime. imaginez vous que vous n'auriez au moins u...
La vérité est-elle toujours bonne à dire ?
La vérité est-elle toujours bonne à dire ?
Somnanbulle - aide!
Bonjour, Voici mon problème: Ma petite soeur qui a 9 ans est somnanbulle depuis qu'elle est toute petite (genre 5, 6 ans) mais tous ce qu'elle fait...
Il est doux d'être aimé pour soi-même. beaumachais
Etre aimé tel que l'on est...aimé sans rien changer de celui/celle qu'on aime c'est merveilleux, mais rare...
Je suis enceinte de 5semaine et javorte demai
Bonjour, voila je suis enceinte de 5semaine et je vais je suis obligé davorté demain.ca fai 7an ke je suis avec mon copain on saime telement on avai ...
La dernière impression est plus importante que la première. qu'en pensez-vous ?
La dernière impression est plus importante que la première. Qu'en pensez-vous ?
J'ai décidé d'ëtre heureux, c'est bon pour la santé. voltaire.
J'ai décidé d'ëtre heureux, c'est bon pour la santé. Voltaire.
Le pardon
voila croyait vous qu ont pourra me pardonner j ai toucher aux produit ylicite un moment est j ai perdu mes amis non pas que j ai etait violent ou vol...
La magie d'une rencontre?
le feu de dieu..... bonne journée sylvie
Pourquoi pas se faire dorloter?
Pourquoi pas se faire dorloter?
L'amour donne des ailes : qu'en pensez vous ?
L'amour donne des ailes : qu'en pensez vous ?
Je suis trés seule
Bonjour, je meurs de solitude, please help
Problème avec mon mari
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum mais je suis tout à fait perdue.Je suis mariée depuis 18ans avec lui mais depuis le...
La volonté s'éduque, se réeduque et se cultive
Avoir la volonté d'arriver au but désirer, ce n'est pas toujours facile, mais en y travaillant, avec du courage, on y arrive ...
Plu de motivation
Bonjour, Mon vrai probleme maintenant que je suis plus motiver à etudier. Je suis un etudiant en 3eme année info de gestion et j'ai remarquer que ma ...
Que seriez-vous prêts à subir pour la personne qui compte le plus pour vous ?
Que seriez-vous prêts à subir pour la personne qui compte le plus pour vous ?
Attirée par mon ex ?
Bonjour, L'année dernière je suis sorti avec un garçon. Puis nous nous sommes séparés. Depuis, lui a une autre copine et moi un autre copain. J'aime ...
Crise d'angoisse ?
Bonjour, j'ai 16 ans et une fois dans le bus j'avais des vertiges des sueurs froides des troubles de la vision et des vomissements il y a t-il un tra...
Pourquoi les femmes comprennent plus l'homme, que l'homme ne se comprend ?
RésoluPourquoi les femmes comprennent plus l'homme, que l'homme ne se comprend ?
Pourquoi a-t-on toujours le besoin de juger l'autre?
J'en ai marre que l'on juge tout le temps sur l'apparence,n'est-ce pas la beauté intérieure qui compte?
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau ?
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau ?
Pouvons nous renouer des liens..!!!!
Apres plus de 20 Ans sans avoir eux contacts et est-ce bien raisonnable..??Mais à Savoir qu'il y à un Enfant devenue Adulte et que le Coeur n'à Jamais...
Balzac disait " il n'y a que les pauvres qui sont généreux" qu'en pens
RésoluBalzac disait " il n'y a que les pauvres qui sont généreux" qu'en pensez vous ?
Amoureuse de mon collegue
Bonjour, Je suis amoureuse de mon collegue depuis qu'il est arrive pour la 1er fois, je ne le lu idirai jamais, mais j'aimerai attirer son attention ...
Les personnes différentes des autres dérangent et font peur...
Les personnes différentes des autres dérangent et font peur...
Négative, mal etre, agressivité
Manque de confiance en soi, mal dans sa peau, négative, agressive envers les autres, qui est déjà passé par là et quelle solution avez vous à me donne...
Pourriez vous tout quitter pour vivre un autre vie ?
Quand je dis tout quitter, j'entends ce qui est matériel, et emmener vos proches (enfants, mari) Prépare un long voyage dans un pays lointain, ou proc...
L'absence nous amène t'il à l'oubli ?
L'absence nous amène t'il à l'oubli ?
Que pensez vous de l'hypersensibilité ?
Que pensez vous de l'hypersensibilité ?
Que feriez-vous pour faire comprendre à une personne qu'elle compte énormément p
que feriez-vous pour faire comprendre à une personne qu'elle compte énormément pour vous ?
Etrange époque où il est plus facile de désintégrer un atome que de vaincre un p
Ceci est de EINSTEIN? Qu'en pensez vous ?
Il est plus honteux de se méfier de ses amis que d'en être trompé. la rochefouca
Que pensez vous de cette citation ?
Tout arrive à qui sait attendre...qu'en pensez vous ?
Moi, j'ai appris à être patiente par force.
La mort
Bonjour, c salim , j'ai beaucoup de probléme dans ma vie et je crois que j'ai qu'une solution pour vivre une belle vie ,et cette solution est de se s...
Ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé toi-même...
Que pensez vous de cette phrase ?
Le plaisir des disputes c'est de faire la paix alfred de musset.
Qu'en pensez vous ?
Il n'y a souvent qu'un battement de coeur entre l'amour et l'amitié. l'amitié ho
il n'y a souvent qu'un battement de coeur entre l'amour et l'amitié. l'amitié homme femme y croyez vous ?
Il ne faut pas courrir, mieux vaut partir à point...qu'en pensez vous
Mieux vaut aller doucement mais sûrement...
La persuasion vient elle de celui qui parle avec du caractère, ou bien de sont l
La persuasion vient elle de celui qui parle avec du caractère, ou bien de sont language ?
Nerveux
Bonjour,j arrive pas a maitraiser mes nerfs quand je m énerve,je prends le sulpiride mais,ça donne pas beaucoup de chose.je vous informe que je suis m...
Une personne vous affirme avoir réglé une facture/chèque...!
Une Personne vous affirme avoir réglé une Facture/chèque et quelques temps plus tard vous annonces rencontrer des problèmes "chèque non reçus etc..",h...
Pourquoi des gens restent planté du coté gauche des escalator? vas y répond?
pourquoi des gens restent planté du coté gauche des escalator? vas y répond?
Aidez moi svp:reve de tentative de meutre
RésoluBonjour, voila il y a deux jours j'ai fait un rêve tres étrange qui ma fait très peur! J'étais sur un parcking avec mon copain ma belle soeur,...
Vous projetez-vous loin dans l'avenir ou vivez-vous au jour le jour ?
RésoluVous projetez-vous loin dans l'avenir ou vivez-vous au jour le jour ?
Que veut-il réélement?
Bonjour, J'ai deja fait comprendre a mon copain que je voulais un enfant toute les condition son réuni: -il travail -je travail -nous avons ...
Peut-on canaliser une personne agrèssif verbalement depuis de nombreuses annèes
Peut-on canaliser une personne agrèssif verbalement depuis de nombreuses annèes?
Ecoeurer son chum
Bonjour, Je suis avec un type depuis déjà deux mois, je l'aime a la folie et lui aussi, mais avec mon divorce (marriage de 12 ans) et mes anciennes...
Que faites-vous pour égayer la vie quand le temps est gris comme en ce moment ?
Rester au chaud chez soi, blotti dans un fauteuil, devant un bon feu de cheminée ? Préparer de bons petits plats, écouter de la musique, lire, bricol...