Dépression

Grimbergen - 8 janv. 2025 à 22:33
 Grimbergen - 9 janv. 2025 à 00:04

Bonjour, bonne année à vous tous et toutes j'ai commencé l'année aux urgences avec prise de sang , test PCR , perfusion enfin la totale car en fait mes mauvaises humeurs et mon mal être était l'alcool et les stupéfiants j'ai tout arrêter il y a une semaine je suis toujours hospitalisé même si le manque est atroce je tiens bon pour l'alcool j'ai du valium que je supporte pas très bien et un traitement de fou pour me stabiliser, sachez que j'ai rien contre les médecins mais je suis pas bien mentalement et physiquement car on m'a découvert du cholestérol et une infection virale aux reins je suis épuisé mentalement et physiquement en fait sans la santé on n'est rien , auriez vous des conseils pour m'aider à me sentir mieux ? Cordialement 

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 21263 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 061
8 janv. 2025 à 23:03

Bonjour 

Des conseils pour te sentir mieux, ?

Tu es hospitalisé donc entre de bonnes mains, la guérison est longue dans ces pathologies. Tiens le coup 

1

Oui très longue ça fait ma 5 ème hospitalisation depuis janvier 2020 en psychiatrie je vais essayer de n'a pas rechuter c'est dur 

0

En fait tout a commencé il y a 15 ans une soirée arrosée qui c'est transformé en cauchemar je suis devenu très vite addict a l'alcool puis sombrer après en 2016 j'ai perdu mon grand père qui m'a élevé et j'ai bu encore plus 5 a 6L de bière par jours + stupéfiants en janvier 2020 j'ai été hospitalisé 3 jours en pneumologie avec AG pour fibroscopie pulmonaire et a ma sortie ma dépression sévère est tomber 2 jours après 1ere hospitalisation de 1 mois sans suivi derrière j'ai replonger en sortant ainsi de suite le CMP de Malakoff est nul et comprenait pas ma maladie et ma détresse j'ai fait de psychiatre en psychiatre jusqu'à 2023 j'ai été hospitalisé a la clinique des pervenches une clinique psychiatrique qui c'est bien passé mais très chère mais hospitalisé 3 mois dans celle ci qui m'a coûté presque 5000€ de ma poche pas les moyens de continuer j'ai re sombrer jusqu'à aujourd'hui ou je suis hospitalisé a l'hôpital pris en charge a 100% 

0

Il m'ont donné du tercian en injectable car j'étais agressif je sais pas ce que c'est ce médicament je sais même pas si ils avaient le droit de faire ca

0

Aurez vous un conseils comment ça se passe une hospitalisation et combien de temps ça dure en moyenne ? J'aime pas vraiment les hôpitaux toujours peurs d'attraper quelque chose ou sensation d'être en prison j'aime énormément mon confort et mes odeurs 

0