Besoin de parler.

ineedadoctor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 19 mars 2011 à 19:06
ineedadoctor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 01:14
Bonjour, je viens parler ici car je suis vraiment à bout en ce moment.. J'ai besoin de parler à un psy, car je suis mineur & mes parents ne me prenne pas trop au sérieux je ne pourrais donc pas consulter quelqu'un. Alors je voudrais le faire sur internet.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie, d'avance.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 mars 2011 à 19:10
Bonjour

Que se passe-t-il ?
0
ineedadoctor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
19 mars 2011 à 19:20
Merci de m'avoir répondu en tout cas. Eh ben, pour tout te dire.. Je suis en couple avec un garçon, depuis plus de cinq ans. On a eu une grosse rupture il y a 3-4 mois de ça avant cette fameuse rupture je l'aimais oui mais je n'étais pas dépendante j'avais une vie à côté de mon couple mais là depuis qu'on s'est remis ensembles.. Je suis vraiment dépendante, quand je ne lui parle pas je me sent vide & j'ai envie de parler à personnes que lui.. Alors que lui il fait sa vie de son côté & il a raison totalement. Mais j'aimerais l'aimer d'un amour beau, et pas un amour qui me fait souffrir davantage chaque jours. Je veux être amoureuse, mais pas tourner ma vie qu'autour de lui. Je ne sais plus quoi faire.. Sa m'a détruit. J'ai en plus de ça un manque de confiance en moi, je me sent inutile, rabaissée. Sa fait plus d'un mois que je supporte ça & que je m'en sors pas.
0
ineedadoctor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
19 mars 2011 à 19:35
Si quelqu'un pourrait m'aider.. S'il vous plait ! Je vous en serais très reconnaissante.
0
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 2
20 mars 2011 à 00:44
Bonsoir,
Je ne suis pas psy mais je pense que t'as enormement souffert de votre rupture et par peur de le reperdre tu veux etre avec lui tout le temps pour ne plus quil t'echappe.
Apres je pense que t'es sur la voie de la guerison, si je puis dire, parce que tu te rend compte que tu l'ettouffes et que tu pourrais peut etre le reperdre a la longue, si tu ne lui laisse pas de liberté.
Je pense qu'il faut que tu te fasses violence dans un premier temps, laisse du temps a ton chéri, et prend du temps pour t'occuper de toi. Va voir tes amies, fais du leche vitrine avec ta mere, ta bele mere , ta cousine ... Fais toi jolie , et fais des surprises a ton copain, donne lui de la liberté et fais toi desirer , il viendra tout seul a toi. Surprend le et tu verras, la façon dont il te regarde, avec la petite flamme dans les yeux, c'est cette petite chose, la force de votre amour qui te rendra confiante et plus forte que tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ineedadoctor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
20 mars 2011 à 01:14
Merci d'avoir répondu à ça mininuit :) Tout ce que tu me dis me rassure, car je pense à peu près la même chose. La volonté pour m'en sortir est là, mais j'ai un peu de mal. & niveau amies, je peux pas trop sortir avec.. Car elles sont plutôt virtuels mes vraies amies. Je ne leur parle que sur internet mais le lien est fort. Donc sortir, je peux pas trop. Sauf avec ma mère, ce que je vais faire plus souvent. Je vais faire tout ce que tu m'as conseiller, en espérant que tout s'arrange. Merci beaucoup !
0