A voir également:
- Trouble de l'anxiété
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble trophique - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
CALINE123
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
10 mars 2011 à 17:25
10 mars 2011 à 17:25
Bonsoir,
C'est vrai que pour vous d'a doit pas etre drole. Mais quand on es depressif on a des manies de plus en plus. On veut que tous soit propres, on veut tout ranger on perd du temps. Moi je suis depressif et bi-polaire. Je suis comme votre epoux plus les années passe plus je suis maniaque. Je cherche toujour à m'occupe. Je pense que pour lui s'a doit etre pareil. Il faudrait essayer de le renvoyer voir un spychologue pour l'aider à sortir de cette mauvaise passe.
Il faut vous armer de courrage.
Cordialement
C'est vrai que pour vous d'a doit pas etre drole. Mais quand on es depressif on a des manies de plus en plus. On veut que tous soit propres, on veut tout ranger on perd du temps. Moi je suis depressif et bi-polaire. Je suis comme votre epoux plus les années passe plus je suis maniaque. Je cherche toujour à m'occupe. Je pense que pour lui s'a doit etre pareil. Il faudrait essayer de le renvoyer voir un spychologue pour l'aider à sortir de cette mauvaise passe.
Il faut vous armer de courrage.
Cordialement
18 mars 2011 à 16:44