Suicide vraiment serieux/ drogue

Fermé
yoshi - Modifié par yoshi le 13/03/2011 à 11:52
 sans avenir - 16 mars 2011 à 15:11
Bonjour,
j'ai 13ans je veux me suicider car je n'en peux plus !!!!! y en a marre !!!!!!!!!!!
vous savez pas combien je souffre depuis près de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!
raison: c'est simple je suis le plus ignoré !!! tous le collège se connait, tout les élèves se connaissent ! chaque jour ils organisent des méga fêtes !!!! Je suis jamais invité depuis 4 ans même plus !!!!!!
même mes camarades de classes ne connaissent pas mon nom !!!!!!
je suis sérieux !!!!!!!!
j'ai plus envie de vivre !! mes notes sont de pire en pire chaque jour !!!!!
je pense a me suicider: on dit que si je meurt je vais au paradis, j'attends mon jour de mort avec impatience.
ou je pense à me droguer: on dit que sa soulage !!!!
J'ai des cernes énormes a cause de mon ordi, j'ai rien d'autre à faire dans la vie que de jouer, je me suis mis a jouer depuis 1 an, dès que je rentre de la maison je passe toute la journée devant l'ordi
croyez moi j'y pense vraiment je plaisante pas !!!!
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
13 mars 2011 à 14:36
Bonjour yoshi.

Depuis 4 ans, cela veut dire depuis l'âge de 9 ans ?

Tu vis où avec ton ordi ? et chez qui ?
0
dans ma maison bien sur !! ( dans ma chambre ) je passe tout le temps devant l'ordi ! j'ai rien d'autre a faire
0
begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
13 mars 2011 à 18:36
Re-bonjour.

Si je te pose cette question c'est qu'il y a quelque chose qui me paraît assez incroyable et difficilement compréhensible pour un jeune de 13 ans, c'est que tu donnes l'impression de passer une grande partie de tes heures libres devant un ordinateur. Où son tes copains ?
Comment ça se fait que tu n'as aucun lien à l'extérieur ?
0
Je n'ai pas de copain !!!!
J'en ai assez d'essayer de me faire des copains, et que sa rate a chaque fois.
C'est pk je me met à l'ordi ça me fait oublier mes problemes.
pour mes liens "extérieur" j'en ai pas ! les gens de mon quatier/ville sont soit des personnes agées ( 20ans min ) soit des bébé.
Bref si tu comprend pas mon probleme inutile de trouver des reponses a la noix, si t'a pas de solution laisse tomber et passe ton chemin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans avenir
15 mars 2011 à 15:13
Yoshi,
Moi aussi je pense me suicider mais pour une toute autre raison mon fils unique de 19 ans est mort suite a un malaise au volant. Si tu veux que tes parents endure ce que mon mari et moi endurons en ce moment alors fait le mais tu sais il n'y a rien de pire que de perdre un enfant et en plus a cause d'un suicide.
Je ne vais pas te dire ne le fais pas cela ne sert à rien mais réfléchi un peu avant, pense aux autres. Moi c'est ce que je fais depuis plus d'un an mais on m'a pris ma vie le jour ou on m'a pris mon fils (mon bébé - 1m85 mais tjrs mon bébé)
Je ne te demande pas grand chose, juste de prendre un peu le temps pour y réflechir.
Je t'embrasse
0
begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
15 mars 2011 à 15:46
Bonjour sans avenir.

Je m'adresse à toi car ta situation se vit quotidiennement par des parents.
J'en connais plusieurs qui se trouvent dans cette situation pour différentes raisons.
Biensûr, sur un site internet c'est difficile de se sentir comprise car il manque l'essentiel, c'est le vis-à-vis, la parole qui peut soutenir.
Personne ne peut comprendre ce que vivent réellement les parents.
Seul un(e) professionnelle dans le domaine psycho-émotionnel peut te venir en aide et justement parce que ce sont des professionnels qui peuvent se mettre à la place des parents, sans les devenir.
Sur internet, si quelqu'un(e) répond ou donne son avis ou son expérience, c'est que, d'une façon ou d'une autre, ces internautes se sentent bouleversés et répondent comme ils vivent ce qu'ils captent des messages.

Toi-même et ton mari, est-ce que tu as eu du réconfort par ton entourage et par des professionnels de la santé ?
0
sans avenir
16 mars 2011 à 15:11
Merci Begonie j'ai toute l'aide qu'il me faut mais malheureusement cela ne suffit pas puisqu'il me manque l'essentiel, mon fils. Je sais que beaucoup de parents sont dans notre cas et j'en ai rencontré pas mal sur différents forums mais c'était notre fils unique et on avait tous les 2 une relation vraiment fussionelle. Je suis allée voir une psy (celle de mon fils) mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi donc voilà.
0
Profil bloqué
15 mars 2011 à 23:39
Bonsoir,

Je peux comprendre, ta vie est toute tristounette, pas d'amis, seul ton ordi te permets de te defouler un peu.

Et tes parents, ils ne sont pas à ton écoute, ils ne comprennent pas que tu vis mal ton adolescence?

Tu n'as pas d'amis, pourquoi? ils t'on déçus? comment cela s'est il passé,?
tu sais à 13 ans, on se dispute bcp entre amis, mais après, on refait la paix!..

Tu devrais peut être essayé d'être moins devant ton ordi, va un peu te promener, tu feras des rencontres, tu te feras des amis ?

Allez, montre que tu es courageux, sors, fais de longues promenades à pied, va vers les autres, etc...

A+
0