Crise de spasmophilie en parler
miendlove
-
20 mars 2011 à 11:59
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 20 mars 2011 à 17:20
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 20 mars 2011 à 17:20
A voir également:
- Crise de spasmophilie en parler
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
begonie
Messages postés
88028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 20/03/2011 à 12:15
Modifié par begonie le 20/03/2011 à 12:15
Bonjour.
" Et vu que je ne peut pas parler a ma psy , car elle repond a mes
questions par " Toi , quesque tu en pense "
La seule qui peut t'aider en ce moment difficile pour le problème que tu vis, c'est bien la psychologue.
Cherche un peu toi-même les réponses à tes questions, avec son aide.
Le site ne pourra pas en faire plus.
Continu à suivre tes entretiens.
Evite de te disperser si tu veux aller mieux et si tu veux trouver des solutions à tes problèmes actuels.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Et vu que je ne peut pas parler a ma psy , car elle repond a mes
questions par " Toi , quesque tu en pense "
La seule qui peut t'aider en ce moment difficile pour le problème que tu vis, c'est bien la psychologue.
Cherche un peu toi-même les réponses à tes questions, avec son aide.
Le site ne pourra pas en faire plus.
Continu à suivre tes entretiens.
Evite de te disperser si tu veux aller mieux et si tu veux trouver des solutions à tes problèmes actuels.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
20 mars 2011 à 13:20
20 mars 2011 à 13:20
oui, mais si sa psy répond à ses questions par d'autres questions, cela ne lui sert strictement à rien
"et toi qu'en penses tu ?" franchement c'est nul.
je ne peux que lui conseiller d'en changer (il faut parfois aller en voir plusieurs pour tomber sur un bon, tellement c'est du n'importe quoi dans cette profession)..
"et toi qu'en penses tu ?" franchement c'est nul.
je ne peux que lui conseiller d'en changer (il faut parfois aller en voir plusieurs pour tomber sur un bon, tellement c'est du n'importe quoi dans cette profession)..
begonie
Messages postés
88028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 108
20 mars 2011 à 17:16
20 mars 2011 à 17:16
@ plestin.
Je n'y pense rien d'autres que ce que j'ai marqué.
Je pense même qu'il ne faut pas pousser les gens à changer de thérapeute sauf exceptions liées à des facteurs personnels. Ceci n'a pas l'air d'être un argument.
Je soutiens plutôt la fille, qui n'a que 13 ans, vers une continuation de sa prise en charge.
Merci de ne pas dénigrer cette profession.
Je n'y pense rien d'autres que ce que j'ai marqué.
Je pense même qu'il ne faut pas pousser les gens à changer de thérapeute sauf exceptions liées à des facteurs personnels. Ceci n'a pas l'air d'être un argument.
Je soutiens plutôt la fille, qui n'a que 13 ans, vers une continuation de sa prise en charge.
Merci de ne pas dénigrer cette profession.
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
20 mars 2011 à 17:20
20 mars 2011 à 17:20
désolée, je ne dénigre pas, je constate!!!
s'il y a des gens formidables dans cette profession, il y a aussi beaucoup de charlatans!!
le nier ne sert à rien, c'est une évidence, et cela ne sert vraiment pas les bons "psys" qui eux, font un remarquable travail.
s'il y a des gens formidables dans cette profession, il y a aussi beaucoup de charlatans!!
le nier ne sert à rien, c'est une évidence, et cela ne sert vraiment pas les bons "psys" qui eux, font un remarquable travail.
20 mars 2011 à 12:06
Je continue, : toi 13 ans !
Ton prof, ne menisfecte aucun sentiment envers toi ! lorsque l'on est amoureux, on est en principe à deux !
Je peux te comprendre, mais toi, tu dois te dire: ce monsieur là, n'est pas pour moi.
( sauf s'il t'avouai son amour pour toi ) Tu te gâches la vie pour rien, tu te fais des illusions, tu perds ton temps.
Il est temps que tu mette ces sentiments là de côté, tu dois remonter la pente, tes résultats scolaires en seront améliorés.
Ta souffrance, c'est toi seul equi peut la faire disparaître, en en te disant: c'est un prof comme un autre !..
Cherche un copain de ton âge, tu seras bcp mieux dans ta tête, si tu continues de cette façon, tu vas perdre l'estime des autres élèves de ta classe.
Réfléchis et oublie.
Bonne journée.
20 mars 2011 à 12:17