Je pense que c'est psychologique mais si ...
COkko
-
12 mars 2011 à 17:55
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 16 mars 2011 à 02:57
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 16 mars 2011 à 02:57
A voir également:
- Je pense que c'est psychologique mais si ...
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Dépassement de terme cause psychologique - - Jour de l'accouchement
- Méthadone effet psychologique - Accueil - Drogues
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maladie de charcot cause psychologique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
mininuit
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
2
16 mars 2011 à 02:57
16 mars 2011 à 02:57
Bonsoir,
dis moi tu en as parlé a un medecin ? car c'est peut etre pas psychologique. Le mieux serait que tu en parles a un professionnel. Je pense q'on ne peux pas etre a ta place pour savoir ce qui se passe . Peut etre est ce un toc, mais peut etre estce quelque chose de physiologique, car c'est bizarre que tun'arrives pas a respirer normalement en plaçant ta langue normalement.
dis moi tu en as parlé a un medecin ? car c'est peut etre pas psychologique. Le mieux serait que tu en parles a un professionnel. Je pense q'on ne peux pas etre a ta place pour savoir ce qui se passe . Peut etre est ce un toc, mais peut etre estce quelque chose de physiologique, car c'est bizarre que tun'arrives pas a respirer normalement en plaçant ta langue normalement.