Je pense que c'est psychologique mais si ...

COkko - 12 mars 2011 à 17:55
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 16 mars 2011 à 02:57
Bonjour,
je sais pas pourquoi mais ma langue revient automatiquement (le bout de ma langue) sur ma joue (à l'intérieur de ma bouche) et donc j'ouvre ma bouche (mes dents). C'est comme si ma bouche était déformé, je sais pas trop comment remettre sa en place, je pense que c'est psychologique car depuis mes 7ans environs j'en ai des gros. Si j'essaye de mettre ma langue normalement, soit : j'arrive pas à bien respirer (psychologiquement je pense) ou sinon sa dure 1 seconde et puis ma langue revient automatiquement aider moi svp...
A voir également:

1 réponse

mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 2
16 mars 2011 à 02:57
Bonsoir,
dis moi tu en as parlé a un medecin ? car c'est peut etre pas psychologique. Le mieux serait que tu en parles a un professionnel. Je pense q'on ne peux pas etre a ta place pour savoir ce qui se passe . Peut etre est ce un toc, mais peut etre estce quelque chose de physiologique, car c'est bizarre que tun'arrives pas a respirer normalement en plaçant ta langue normalement.
0