Connaissez vous et pratiquez vous le Rire par la relaxation naturelle?

anonyme - 23 janv. 2010 à 17:28
 anonyme - 19 mars 2011 à 17:50
Ce sont des séances de 2h où on fais des mouvements de bras, de respiration, on fais des sons, on rit spontanément ou pas, ça libère le mouvement du diaphragme et ça détends le corps, l'esprit,et améliore les relation sociales, c'est un anti-stress
A voir également:

5 réponses

Plusieurs façon vous amenent à être bien en vous , quand on est bien à l'intérieure de soi la joie est spontanée, on la communique. Moi plus particulièrement j'ai choisi le tai-chi qui sont des mouvements .La respiration va de soi plus elle ce fait correctement mieux ce sera pour le corps .Beaucoup de choses sont véhiculé par le souffle .Un travail sur nos propre énergies libère nos mémoires qui certaines entraves notre vie présente.Pour moi la médecine chinoise est la plus compétente .Il y a un large éventail de possibilité à ce guerir ou à mieux vivre sa vie.Tout dépend de ce que l'on recherche et de ce que l'on a besoin. Chantal si vous voulez savoir quelque chose demandez le moi .Amitiés Marie christine
0
Je connais un peu mais je ne pratique pas
0
le rire est un médicament-
0
rire par la relaxation naturelle ,,, qu est ce qu on invente pas pour nous prendre notr argent serieu !! vas voir un medecin chinoi ; dis bobo chakra ; et il s occuperas de toi ,,,,,,,,,,,, puis tu retourneras voir les falcificateur de technique leur demander des compte sur le ridicule ils t on fait baigner ,en rire-criant en plus :( la pauvre ! looooooool !!! dsl mai j ai vu a la tv une fois et je trouve ca completement alienant et ss interret !!! d exterrieur , apres comme on dis tant qu on a pas gouter ,,,, mais vise l Asie pr la relax ,,, un pe d pub ;p ,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je pratique ce genre de relaxation et bien d'autres , je suis conseillère en bien -être . AU PLAISIR marie-france
0