Je suis amoureux, mon meilleur ami aussi
Fermé
Bonjour,
Voilà, j'ai 12 ans, je suis amoureux d'une fille, mais mes meilleurs amis aussi le sont.
Avec cette fille, elle et moi somme un peu plus proche que les autres.
Par exemple, à la fin des cours elle vient me parler, alors que mes amis souhaitent lui parler mais ils l'énèrvent. Donc :
1) J'ai tout simplement peur de lui avouer (qu' elle ne dise pas : Oh non, pas un en plus !)
2) Mes amis ? J'ai peur qu'ils ne veulent plus me parler.
3) Mon entourage...
Donc si quelqu'un est déjà tombé dans ce genre de situation et qu'il a réussi à s'en sortir, ce serais sympa qu'il me dise comment il a fait ...
Merci de votre compréhension ! :)
Voilà, j'ai 12 ans, je suis amoureux d'une fille, mais mes meilleurs amis aussi le sont.
Avec cette fille, elle et moi somme un peu plus proche que les autres.
Par exemple, à la fin des cours elle vient me parler, alors que mes amis souhaitent lui parler mais ils l'énèrvent. Donc :
1) J'ai tout simplement peur de lui avouer (qu' elle ne dise pas : Oh non, pas un en plus !)
2) Mes amis ? J'ai peur qu'ils ne veulent plus me parler.
3) Mon entourage...
Donc si quelqu'un est déjà tombé dans ce genre de situation et qu'il a réussi à s'en sortir, ce serais sympa qu'il me dise comment il a fait ...
Merci de votre compréhension ! :)
A voir également:
- Je suis amoureux, mon meilleur ami aussi
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleur position pour faire l'amour - Guide
- Meilleur somnifere - Accueil - Définitions et conseils
- Meilleur somnifere sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Meilleur pot pour garçon - Accueil - Equipement bébé à la maison
1 réponse
Bonjour Snakenat,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
Merci de ne pas laisser ton adresse-mail pour des raisons de sécurité, d'où sa suppression.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
Merci de ne pas laisser ton adresse-mail pour des raisons de sécurité, d'où sa suppression.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice