Je suis amoureux, mon meilleur ami aussi

Fermé
Snakenat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 15:35
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 16 mars 2011 à 18:56
Bonjour,
Voilà, j'ai 12 ans, je suis amoureux d'une fille, mais mes meilleurs amis aussi le sont.
Avec cette fille, elle et moi somme un peu plus proche que les autres.
Par exemple, à la fin des cours elle vient me parler, alors que mes amis souhaitent lui parler mais ils l'énèrvent. Donc :

1) J'ai tout simplement peur de lui avouer (qu' elle ne dise pas : Oh non, pas un en plus !)
2) Mes amis ? J'ai peur qu'ils ne veulent plus me parler.
3) Mon entourage...


Donc si quelqu'un est déjà tombé dans ce genre de situation et qu'il a réussi à s'en sortir, ce serais sympa qu'il me dise comment il a fait ...

Merci de votre compréhension ! :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 16/03/2011 à 18:58
Bonjour Snakenat,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

Merci de ne pas laisser ton adresse-mail pour des raisons de sécurité, d'où sa suppression.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0