Les crises d'angoisses..j'ai vécu,j'ai vaincu

FLEUR - 15 mars 2011 à 16:09
 valy - 16 mars 2011 à 22:21
Bonjour,
les crises d'angoisses j'en ai rencontré l'année dernière de avril 2010 à juillet 2010 un véritable calvers voila ce que j'ai fait si cela peut aider ou vous aidez! j'ai pris de l'oméga3 magnésium a pris au maximum soin de moi ,a appris a respirer en faisant de la sophro chose que je ne savais plus faire, jai rencontré un magnétiseur et un psycologue qui mon vraiment aider a m'en sortir cela etait du a un passé auquel je pensé en avoir fait le deuil mais mon corp lui ma fait rappeler qu'il souffrait et je m'en suis sortie sans anti dépresseur etc je prend actuellement des plantes que je diminue progressivement cela s'appelle fleur de bach"peur" c'est sans accoutumance vous trouverez ça chez un herboriste ,pharmacie, ou internet même! pour ma part j'ai vaincu bien évidement avant de stoper la fleur de bach il faut suivi pycologique ou comportementale qui aide vraiment a mieux vivre ou mieux ,revivre!la fleur de bach est un pansement et cela cicatrisera en faisant une thérapie! je vous souhaite a tous et a toutes bon courage!
A voir également:

1 réponse

bravo a vous.J'espère qu'il y a beaucoup de personnes ici qui lirons votre message d'espoir,car j'ai beau leurs dire qu'un jour ils s'en sortiront,mais ils n'ont pas l'air convaincus.Et pourtant moi je suis comme vous,je m'en suis sortie.Et je pense qu'apprendre à bien respirer à beaucoup d'importance.Encore une fois,bravo a vous,Valy
0