Maltraité au collège

XX-wdvxc-XX - 14 mars 2011 à 13:41
 XX-wdvxc-XX - 16 mars 2011 à 08:44
Bonjour, je me fait maltraiter depuis la primaire et je suis au collège. Je me fait maltraiter par des élèves d'autres classes. Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

XX-wdvxc-XX
16 mars 2011 à 08:44
Bonjour, hier je l'ai vu 2 fois a une dizaine de mètres de moi mais il n'est pas venu vers moi.
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 mars 2011 à 13:49
Bonjour.

Si tu te fais maltraiter, une seule solution : entretien auprès de ton professeur, l'infirmière scolaire et/ou la direction.
En parler aussi à tes parents.

Qu'est-ce-que tu mets sous maltraitance en ce qui te concerne ?
0
bonjour, il faut que tu en parle au psychologue de l'école; il est là pour t'aider à trouver des solutions....et éventuellement au proviseur. Il agira auprès des enfants qui te maltraitent...Personnellement ça m'est arrivé il y a très longtemps par un groupe de fille en furie...au début je me suis laissée faire en pensant que cela passerait...mais très vite j'ai sentis que les choses ne s'arrêteraient jamais si je ne réagissais pas. A la rentrée suivante je les ai toute attrapée les une après les autres (j'étais vraiment remontée) et je leur ai dis que si elles me touchaient encore je leur explosais la tête et que j'irai voir le proviseur et leurs parents...elles se sont arrêtées tout de suite
0
XX-wdvxc-XX
14 mars 2011 à 13:59
Il me pousse et me lance un regard menaçant
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 mars 2011 à 14:15
Ce sont des plus grands que toi ?
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 22:03
Bonsoir,

Aurais-tu une idée du pourquoi, les autres élèves agissent comme cela envers toi?

Explique un peu: quand sont ils mauvais envers toi ?

Sont ils jaloux de toi?

Te considère tu comme étant différent d'eux?

A+
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 22:05
P.S. lorsque tu parles de " maltraité ", il s'agit du verbal ou y a t il des coups qui se donnent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:07
si les autres eleves te maltraitent c est peut etre pour ton physique ou bien un geste qui fait rire en ou bien té gros ou bien maigre alr si tu veux une bonne reponse aie confiance en toi je te conseil de pratiquer un sport qui te rend fort bien musclé ( pas forcément) ou bien met des habits qui montrent ta mentalité c est ta dire comme du jean et un col V et des espadrilles plates mais surtout pas les converses choisi une coupe qui te va en marchant leve la tete ;gonfle la poitrine ; agrandie les pas ; et ne fait pas comme un idiot .. imbecile sois fort et sage
0
XX-wdvxc-XX
14 mars 2011 à 23:53
Merci pour vos réponses. Pour ce qu'il s'est passé, j'était parti voir un copain, je me retourne et puis il m'attrape par les bras et en me poussant et me menaçant.
0
XX-wdvxc-XX
14 mars 2011 à 23:55
Ensuite je suis parti.
0
Profil bloqué
14 mars 2011 à 23:59
il ta frappé ??
0
XX-wdvxc-XX
15 mars 2011 à 00:17
Ben, je crois que si je lui dit d'un ton fort ça le provoquerais

P.S. : J'en ai parlé a mon père et je lui ai demandé si je pouvais pratiquer un sport de combat.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 mars 2011 à 05:08
Re-bonjour XX-wdvxc-XX

Et bien, ton père a eu une excellente idée.

Des activités de ce type aident beaucoup à se sentir bien dans sa peau et à développer la confiance en soi et surtout à ne pas se laisser influencer par des remarques.

C'était une bonne idée d'en parler à ton père.
0