Changement de comportemetn
rital
-
15 mars 2011 à 23:12
begonie Messages postés 89138 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 18 mars 2011 à 06:53
begonie Messages postés 89138 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 18 mars 2011 à 06:53
A voir également:
- Changement de comportemetn
- Changement d'heure 2024 - Accueil - Sommeil
- Changement d'eau biberon bebe - Accueil - Lait infantile
- Changement d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Dérogation changement d'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Retour congé parental changement horaire - Accueil - Devenir parents
4 réponses
psychoreal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
1
15 mars 2011 à 23:15
15 mars 2011 à 23:15
regarde bien si tu tu a quelque chose contre ton entourage ils t'ont fait du mal
Bonsoir,
Pourriez-vous dire s'il y a eu du changement dans votre vie?
Vie professionnelle, familiale, déception amoureuse, perte d'emploi? ( au vu de votre message, les réponses doivent être je pense négatives? )
Par conséquent, je ne vois pas d'autre solution que d'aller en parler avec votre médecin, il y a une forme de déprime en dessous de tout cela. ( c'est mon humble avis )
Courage et à +
Pourriez-vous dire s'il y a eu du changement dans votre vie?
Vie professionnelle, familiale, déception amoureuse, perte d'emploi? ( au vu de votre message, les réponses doivent être je pense négatives? )
Par conséquent, je ne vois pas d'autre solution que d'aller en parler avec votre médecin, il y a une forme de déprime en dessous de tout cela. ( c'est mon humble avis )
Courage et à +
Bonsoir,
Merci pour vos reponses.
Je n'ai effectivement subit aucuns des changements dont vous parlez et j'ai une situation générale dont rêverait n'importe qui un peu en difficulté. tout ça pour dire que tout va bien de ce côté là...
Meilleures salutations.
Merci pour vos reponses.
Je n'ai effectivement subit aucuns des changements dont vous parlez et j'ai une situation générale dont rêverait n'importe qui un peu en difficulté. tout ça pour dire que tout va bien de ce côté là...
Meilleures salutations.
begonie
Messages postés
89138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
9 004
18 mars 2011 à 06:53
18 mars 2011 à 06:53
Bonjour.
Consomme-tu des drogues, des médicaments, de l'alcool ?
Il est aussi possible que des facteurs de stress, même de petits stress qui se poursuivent, causent ce type de réaction "d'explosion" sans raison apparante.
Consomme-tu des drogues, des médicaments, de l'alcool ?
Il est aussi possible que des facteurs de stress, même de petits stress qui se poursuivent, causent ce type de réaction "d'explosion" sans raison apparante.