Me faire de nouveaux amis

anonyme - 12 mars 2010 à 19:02
 anonyme - 27 juil. 2011 à 10:42
Oui, j aimerai me faire de nouveaux amis, aussi bien, dans les copains d avant, que dans ma ville, de lille, de loos, pour partager mes loisirs, piscine,cinema, marche, a biento, j espere, amicalement, corinne,
A voir également:

6 réponses

Il est plus difficile de se faire des amis que des ennemis !
0
l'amitié c'est pas facile.........de nos jours.............;sinon il y a les aventures........;sa c'est trés facile ....des fois sa débouche sur une amitié....durable...
0
Bonjour ! Je puis te proposer d'être amie que par internet, car j'habite le Puy de Dôme (63)! Sincerement Dominique
0
Bonjour; Je suis bien d'accord au sujet de votre réponse à 'me faire de nouveaux amis'... Il flotte dans l'air comme un vent d'hostilité systhèmatique, surtout entre les génèrations. Personne ne comprend plus personne. A croire que la haine domine ce monde ! Dominique STALDER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis inscrite sur copains d'avant grâce à ce site j'ai retrouvée mes cousines, l'ancienne nounou de mon fils et je me suis faite des amies ,c'est super bien copains d'avant hein petite Françoise et Nicole je vous souhaite une bonne journée et si vous voulez vous ajoutée sur ma fiche je veux bien vous ajoutée amicalement calinette de Vendée
0
pourtant on dit que les gens du nord ont dans le coeur ;le soleil qui n'ont pas dehors"!! alors il est plus facile pour toi de rencontrer de nouveaux amis! c'est l'époque et la société qui veut çà; chacun pour soit et chez soit!! oui maintenant le virtuel comme l'ordi peut t'apporter un peu d'amitié (virtuelle) mais une réelle amitié reste ..
0