Qu'est ce que l'amitié?

anonyme - 4 juil. 2010 à 20:14
 anonyme - 26 juil. 2011 à 08:28
Qu'est ce que l'amitié?
A voir également:

11 réponses

Un trésor !
0
Et surtout....pas de sens unique avec LE ZEN .....!
0
Sentiment d'affection et de sympathie.
0
Arrosons, Yves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...il faut en donner ..................... on en reçoit .
0
....ou inversement , très jeune , on a pas encore connu .... on en reçoit ...................et , on la rend ( échange ) au centuple !
0
APRES L AMOUR LA PLUS BELLE CHOSE MUXU
0
l'amitié est une merveilleuse raison d'exister et de partager des moments priviliégiés même avec des amis virtuels d'avant et de maintenant et peut-être d'amis de demain sur ce site. L'amitié c'est aussi de l'espoir, exister pour mes amis m'aide à vivre mieux le quotidien et à espérer dans la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille. Je remercie tous mes amis de me faire partager un peu de leur vie, de leur joie et je leur donne un sourire...
0
L'amitié ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi ; mais il y'a plusieurs sortes d'amitiés ma chére ; mais à mon avis personnel: la VRAIE amitié n'existe pas dans notre vie actuellement........................
0
bonjour vanessa, pour moi,l'amitié, c'est partager avec quelqu'un ,des idées,des rires,des sorties,des secrets c'est être là quand il en a besoin et ne rien attendre en échange ,contrairement à l'amour ou il existe une attente ..
0
L'amitié il ni a rien de plus naturelle, c'est un sentiment que l'on ressent vis à vis d'une personne avec qui l'on partage. Et que même si la vie nous sépare, elle est toujours présente en nous, Et c'est ça l'important. D'avoir vécu des moments forts, partager à plusieurs un moment de vie et pouvoir penser à eu et à ses moments avec un sourire aux lèvres et un plaisir non dissimulé. L'amitié c'est spontané, c'est une complicité de deux êtres que rien ne peut effacer.
0