En période de Noël pensez-vous que les hommes font des efforts d'amour ?

anonyme - 25 nov. 2010 à 15:10
 anonyme - 28 juil. 2011 à 18:03
En période de Noël pensez-vous que les hommes font des efforts d'amour ?
A voir également:

7 réponses

Non, je ne crois vraiment pas ! certes, les 24 et 25 décembre, lors des réunions familiales, chacun s'applique à "marquer le coup", mais ce n'est que façade. Sitôt cette période passée, les antagonismes, les rancoeurs, ou simplement les incompréhensions mutuelles se manifestent de nouveau. Seuls peut être, je dis bien peut être, ceux et celles possédant une Foi à toute épreuve, font-ils un effort particulier et sincère.
0
Le mien est gentil toute l'année, mais il sait que cette période pour moi est difficile et chargée de trop de souvenirs, alors il est encore plus prévenant. Je ne parle pas cadeau, nous ne nous en faisons pas, quand nous avons envie de quelque chose nous l'achetons si c'est dans nos moyens, à n'importe quel moment de l'année.
0
Nous sommes une famille très unie et pleine d'amour et d'affection donc nous ne faisons pas plus d'effort à Noël que le reste de l'année puisque c'est naturel !
0
Mais oui !...Joyeux Noël !..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi les hommes changeraient en cette période. Pas d'effort d'amour. Comme je le disais dans un autre commentaire, pourquoi faudrait-il des jours : pour être gentil, pour être amoureux. C'est tous les jours de l'année que l'on doit donner et par seulement une seule journée. Justement ces jours là on voit les femmes s'agiter autour de leur fourneau, faire les magasins pour les jouets, etc;
0
en ce qui me concerne; nous sommes une famille unie maman de 5 enfants et de 9 petits enfants ; je n atend pas les jours de fete pour offrir des cadeaux . j ai un mari merveilleux que dieu m a donner ; mais noel pour les petits : c est noel et nous nous retrouvont tous ensembles pour le feter ; nous n atendont pas non plus les fetes pour nous reunir ; c est naturel chez nous . veillez m exuser pour ce bonheur ; celles et ceux qui n ont pas cette chance la ! je leur souhaite quand meme un bon noel ! et pleins de bonnes choses pour l annee a venir. je vous embrasse . PS . ne croyez pas que la vie m a toujours gatee ; loin de la !!!mais je profite aujourdhui des bons moments que mon mari et mes enfants m apportent !
0
je fais tous les jours, des efforts, d'amour, je n'atends pas Noel ,dès que l'ocasion m'est offerte , je fais de mon mieux, avec mes faibles moyens .
0