Je veux faire de la natation

chérine -  
chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt je suis sofi et je me pose une questionne je veux faire de la natation mais j'ai peur que ma talle devienne moche car on dit que les femmes qui font de la natation leurs corps ressemblent a ceux des hommes donc svp aidez moi

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

nage permet de garder une activité physique utile a ton age et te permettra de stabiliser ton poids et muscler un peu ton corps (si tu y va très régulièrement)
    en aucun cas tu aura le corps d'un homme
    ;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
    1
    1. chérine

merci énormément
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      ;=)
      0
    3. chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais les nageuses pro qu'on vois a la téla leurs épaules sont comme ceux des hommes
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Salut

Avant que tu sois "pro", va falloir en faire des kilomètres dans le bassin.

@+

Tu pourras t'accrocher !! Tu trouves qu'elle ressemble à un mec ???

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    1
    1. chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hhhhhhhh c vrais mais j'ai peur de devnir comme elles
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Clik sur le lien en bleu.
      0
    3. chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c qoi sa
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ses une nageuse pro
      ;=)
      tu vois elle n'a pas les épaule d'un garçon
      ;=)
      0
    5. chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui ?
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

waw elle est superbe c une negeuse ?

Championne du Monde, d'Europe de France .......
    0
    1. chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow vraiment cette nageuse est superbe merci
      0
    2. chouchou chirou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et q'elle carier vraiment elle est une idole
      0