Je n'arrete pas de pleurer

Fermé
carole67 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais bien trouver un moyen d'arrêter de pleurer constamment, je pleure pour un oui ou pour un non, et parfois je ne comprend meme pas pourquoi.
je suis dans une grande période de doutes, je ne sais plus ce que je veux, je ne suis plus sure de mes sentiments,
je culpabilise pour tout.
j'ai essayé d'en parler avec mon copain, mais ca n'a fait qu'empirer les choses, vu que je pleure, ca l'ennerve.
je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tant arrêter de pleurer.
Est ce qu'il existe un médicament pour cela?
merci de votre réponse.
A voir également:

11 réponses

micmac009 Messages postés 7 Statut Membre 9

jai une de mais soeur avais le même problème que toi et elle fesait une déprésion elle a été consulté un docteur et la mis sur médiquament bonne chance;
18
sophiag Messages postés 40673 Statut Contributeur 19

Bonjour Carole
Tu pleures quand tes parents te grondent, sont contrariés ou meme quand tu veux quelque chose de leur part ?
Es ce ta maniere de fonctionner et es ce que cela marche ou marchait avec tes parents, les pleurs pour obtenir la paix, quelque chose ou effacer une faute ?
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

J'espère qu'elle a arrêté de pleurer depuis !!! carole67 - 27 févr. 2009 °)))))
0
carole67

Oui, le plus part du temps
mon copain en a marre de mes crises de pleurs,
à chaque fois je lui promet de ne plus pleurer pour rien, mais rien n'y fait 2-3 jours après, je recommence.
Il n'en peut plus, tout comme moi.
Je ne suis plus sure de ses sentiments pour moi, mais il ne m'aide pas non plus à aller mieux.
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'ai besoin de son aide.
1
carole67

J'ai déjà essayé d'en parler avec lui mais je n'y arrive pas.
C'est comme s'il se bloquait à chaque fois que je veux lui parler.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à m'exprimer sans crier ou pleurer, à défaut de crier je pleure.
Et comme je pleure mon copain s'ennerve, se braque et la plus aucun discussion n'est possible.
Je suis certaine que si il m'apporte son aide, j'arriverai surement à changer.
0
priya

bonjour je vis la meme chose en se moment..
jai besoin de lui je me sens mal je sait pas si je suis normale jai peur et je pleure pour un oui et pour un non ma belle soeur est psy je suis proche d'elle mais j'arrive pas a parler de mes probleme avec elle jai besion de mon copain je c pas ce ki marrive carole 67 est ce kon peut avoir contacte pour en parler jai besoin daide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

Je pense que tu es en face d'un dilemme avec ton ami, as-tu peur de te tromper ou te perdre avec lui ? Te sens tu écrasée, brimée ?
Il se peut que ce soit la peur de la relation, peur de l'échec ou peur de vraiment dire ce que tu attends de lui.
Un psy ou un thérapeute pourra t'aider, n'hésites pas a consulter.
bon courage, tu vas t'en sortir
0
yasmine

moi qand je sans que je vais pleuré je rèspire un grand coup je retien ma rèspiration jusqu'a que je peux plus rèspiré et je relache un jour un mec ma tiré les cheux pour rigoler jai retenu ma respiration un goute et tomber jai pas pleuré
0