Il y a t'il encore un espoir ?!

Fermé
lily - 30 sept. 2011 à 19:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 sept. 2011 à 20:08
Bonjour,
mon petit ami m'a laissé cette semaine, je voulai savoir si il y a encore de l'espoir pour qu'il change d'avi, il m'a laisser parce qu'il avait besoin d'être seul, réfléchir mais il m'a bien fait comprendre que ça ne pourra plus être comme avant, il ne sait pas si il aime encore une de ses ex, j'ai du mal a le suivre car il m'a quand même dit qu'il me quittai pour peutêtre un jour mieux me retrouver, que d'ici 3 semaines je pourrai peutêtre lui manquer et que nous pourrons toujours continuer a se voir de temps en temps pour un cinéma ou autre chose. Il m'a sans doute dit cela pour me rassurer sur le cou, quand il a vu comment je n'était pas bien ? je ne sais pas je me pose la question.
Je vais laisser quelques temps sans qu'on se donne de nouvelles, sans aucun contact je pense que c'est le mieux à faire pour le moment. Mais j'ai peur que le fait qu'il ne sait pas si il aime encore cette ex avec qui il parle parfois pourrai être le problème si j'atend trop longtemps il se retournera plus vers elle que moi.

je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que je doit esperer ?
Qu'a t"il voulu me dire dans cette histoire ?
Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
30 sept. 2011 à 20:08
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0