Probleme de comportement

isabelle - 4 oct. 2011 à 14:35
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 oct. 2011 à 14:56
Bonjour,
voila j'ai un garçon de 14 ans maintenant, depuis plusieur année vers 6 ans en primaire s'allonge dans la cour de l'école n'a pas d'ami, et la tete de turc des élèves et maintenant qu'il est au college on ne l'aime pas non plus, on le repousse ,le cherche, lui ne comprend pas pourquoi les élèves sont comme ca avec lui.son comportement : il s'occupe de tout, meme sans qu'on lui demande et pourtant tres serviable meme trop des fois,n'arrete pas de parler,le directeur l'année passé a confirmer qu'il avait bien été en grippe par les élèves toute classe confondu,au point qu'on m'a conseillé de faire un test d'asperger lequel il a eu 38 point maintenant je suis arrivée au point ou je ne sais plus quoi faire pour lui(l'aider)quelqu'un peu t'il me dire se que je dois faire,ou aller, qui voire pour l'aider? tout aide sera la bienvenue merci.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:34
essayé qu'il aie confiance en lui pour pouvoir passer au dessus et s'intégrer au groupe de faire le premier pas pour aller vers les autres et s'inclure dans le groupe classe

pourquoi a la rentrée scolaire il ne s'intègre pas au groupe classe? (peur,ses sent inférieur?)
lorsqu'il y a des travaux de groupe comment fait il?
comment réagis l'enseignant ?(titulaire de classe ou groupe professorale)

;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
il est le premier a vouloir se mettre dans le groupe mais se son eux qu'ils ne le veulent pas dans le groupe (trop chiant pour eux)et en sport quand ils sont obliger de faire des groupes il doit aller en dernier la ou il le mette car ils sont obliger de le prendre se n'est pas lui qui ne veux pas d'eux se sont les autres qui ne veulent pas de lui.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
4 oct. 2011 à 14:56
il serait intéressant de prendre contact avec le professeur titulaire de la classe pour voir si il peu pas faire de son coté des travaux de groupe ou trouver une solution car ses pas normal que les enseignant ne réagissent pas
;=)
0