Je mange du papier [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-
 mamandecharly -
Bonjour,

je mange du papier hygiénique depuis presque 10 ans et je souffre de rien mais j'ai peur pour ma sante d'avenir et je vais me marier ds 3 mois,je veux contacter un médecin et lui pose des questions sur ce sujet par mail parce que j'ai honte.je ne peux pas aller voir un médecin!pourrai je avoir des enfants?
merci de me répondre lol.
Détails supplémentaires
je vous a sur ke c serieux
donnez moi des reponses serieuse a ce sujet ou bien un mail d'un medecin ou psy.
s'il vous plait aidez moi :=
A voir également:

10 réponses

manger du papier de toilette ou du papier journal ou extra blanc, ne fait que des problèmes, de constipation du colon et des vertiges nausées, c'est plut tôt un problème psychologique, qui vous pousse, a manger un instabilité un moque d'affection, faite attention car le papier fait grossir...
158
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28958 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je suis une mangeuse de papier en réalité je vous donne mon idée sur ce cas; j'étais encore très jeune quand j'ai commencé a le mangé; a l(age de 16 ans 17 ans; j'étais trop mal ce jour la j'avais fain; mon pére malgré son travail nous ont privé de nourriture; ma maman ne pouvais plut; ce jour la j'avais vraiment fain il était l'après midi quand j'ai vu un vieux livre devant moi j'ai commencé par mâché un bou de cette feuille son gout n était pas agréable j'ai avalé une ou deux feuilles ça calmé ma fin, j'étais adoléssante mal entouré un père alcoolique, j'ai aujourd hui 30ans et je le mange tjours malgré que j'ai réussi ma vie professionnelle mais je suis toute seule se stresse me pousse a mangé encore.
Est-ce du cotonnelle 3 épaisseurs?
Messages postés
851
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
135
Bonjour,

Je ne suis pas médecin ni psy mais en te lisant j'ai un peu chercher des cas similaires (j'ai pas trouver pour le papier toilettes...) les personnes qui mâchent ou mange du papier cela les dé-stresse (par le biais de la mastication,la sensation du papier macher dans la bouche...) dans d'autres cas les personnes souffrent d'anémie et le fait de manger le papiers compense une certaine carence (voir la composition du papier)

Dans les deux cas il serait préférable de consulter un médecin car même si le papier semble être fabriquer avec des composants naturels,sont traitement lui est surement obtenu avec des composants peut-être chimiques et encore plus pour le papiers hygiéniques.

Bonne journée :)

C'est drole, il y avait une émission hier a la télé sur une femme qui mange du papier de toilette!!! Elle aimait le gout et son mari ne savait meme pas quelle faisait ca.... Ce n'est pas bon du tout pour les intestins cela ne se désintegre pas dans l'estomac comme dans les toillettes. Tu peux avoir de grosse constipation à cause de cela.

ah bon ,y a une émission sur ça la ke?l svp
et elle va bien?

Bonjour Cristal,

Ton post date un peu mais je suis heureuse de l'avoir lu, je me sens moins seule car moi aussi je mange du papier toilette. En as-tu parlé à un medecin? Si oui que t'a-t-il dit? Je pense effectivement que c'est dû au stress....en tout cas ça n'empêche pas d'avoir des enfants, j'en ai 2 en excellente santé et je mangeais beaucoup de papier lors de ma 1ere grossesse. Je ne suis jamais constipée.

Avec du papier hygienique, tu devrais faire des guirlandes, c'est ce que je faisais etant enfant aux toilettes.

Je te jure que c'est destressant, et puis c'est joli pour les anniversaires.

re
merci bkkkkkk pour votre réponse mais c'est ke je ne peux pas me dévoilé chez un médecin
j'ai commencé aujourd'hui a arrêter de manger du papier et j'ai envie de savoir k'es ce ke je risk vraiment.
renseignez vous et répondez moi svp
si vous avez un mail ou un lien pour discuter sur ce sujet merci de prendre ma situation au sérieux.
lol ;)
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
70
vous n'avez pas mal a l'estomac ? c'est pas bon

non j'ai pas mal
ke kelke fois j'ai des diarrhées kan j'arrete
mais rien de grave ?
ça un gout je sais pas comment l'expliké.... moi ça me donne toujours envie d'en manger
Bonjour je ne sais pas si j'aurai encore une réponse mais on dirait que ça fait un an que vous avez arrêté moi je n'y arrive pas... vous avez vu quelqu'un ?
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
70
C'est vrai faire des guirlandes avec ce papier et surtout laisser le prochain sans papier au toilette ;la sa dé-stresse.
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
34
Vous ne risquez rien de ne plus en manger, au contraire, cela fera du bien à votre estomac et de plus vous commencez à vous en deshabituer............continuez!