Femme attirée aussi par les femmes

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
 Aurely94 -
Bonjour,

voila je suis avec mon homme depuis bientôt 2ans, avant de le connaitre j'ai eu des relations avec des femmes. Je suis Bi, et le soucie c'est que j'ai enormement envie de recoucher avec une femme. Mais je comprends pas pkoi je suis avec mon cheri ça se passe bien, je l'aime donc je ne voi pas pkoi j'ai cet envie la !!! Pouvez vous m'aider

7 réponses

bonjour, les attouchements avec une femme ne sont pas les meme qu'un homme peut etre que si tu en parle avec ton homme vous serez content tous les deux car le grand fantasme d'un homme est de faire l'amour avec 2 femmes et toi tu pourras enfin retoucher une autre femme

Bonne chance attend le bon moment pour en discuter avec lui, approche le doucement
3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
3
oui il me la deja dit : si je voulais coucher ac une femme y avait pas de souci mais qu'il devait etre la. Mais le souci c'est que ça me gene un peu kil regarde je seré pa a l'aise, puis je veux pas kil matte une otre fille.
3
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
pas de chichi pour un tatouffemetouffe

:|

(plus la) ---------------------------------------->>>

0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
3 >
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

ha ha ha trop trop marrant toi
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
7
salue ma belle faut pas avoir peur de se que tu ressent, laisse toi vivre ,et va ou l'amour t'appelle et tu trouvera ton chemin

abelbaugos
3

moi aussi jai le meme probleme
1
Je suis exactement dans le mm cas et pourtant je n'ai jamais couché avec une femme mais ça attire bcp d'essayer. Enfin à certains moments j'ai très envie. D'ailleurs c'est le fantasme de mes nuits.
1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
3
merci mais le soucie c'est ke je ne veu pa kil le fasse aussi avec une...
0
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
qu'il se déguise ^^

0
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
402
salut amandine,
fais comprendre a ton mari que tu as un fantasme par exemple.que tu aimerais faire l'amour avec une femme devant lui
et qu'il soit acteur ou a l'écart. a toi de voir !
0
Bonsoir,

Nous sommes dans une ère, où la polygamie devient aussi importante chez les femmes que chez les hommes, rien ne t'empêche d'avoir une relation avec une femme tout en restant avec ton ami.
Bien évidemment, en grand secret. Pourquoi pas, si la douceur d'une femme te manque, je ne vois pas où est le problème.
En revanche si ton ami l'apprend, il pourra très mal le prendre, non pas parce qu'il est trompé mais parce qu'il est trompée avec une femme, il sera blessé dans son égo, se posera beaucoup de questions sur lui-même et ce qu'il n'a pas su t'apporter. Alors attention quand même.
0