Les discussions

Mon copain a des oublis soudains et changement d'humeur

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 17. La première fois que j'ai remarqué un problème c'était un soir où il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Comment faire pour mourir sans soufir

Bonjour, je voudrais savoir ou on nous donne des vrais info pour savoir comment en finir sans douleur de cette vie de merde ?car on nous rabache que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kloklo98lang

Utgent

Bonjour, Je plus dormir je peux plus respirer d'une façon normale je sent que je suis pas aleize :/

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
begonie

Seule et déprime

Bonjour, jai 18 ans et j'aimerais avoir des conseils parce que je suis en train de devenir asocial et le fait de rester renfermer chez moi toute la jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
begonie

Début d'une dépression

 Fermé

J'ai besoin de votre aide je me sent que je peux plus respiré et je ne peux plus dormir la nuit à cause d'un accident Aider moi svp :'( :'(

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline

Amoureuses de personnages fictifs et de fanfictions

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ceux forums j'aurais besoin de me confier un peu, Voilà je voulais dire que depuis que je suis toute petite je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
joraline

J'ai besoin de parler, j'ai besoin d'une aide

Bonjour, j'ai juste besoin de parler, jme sent seul, inutile et j'en ai marre de cette vie

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Coatthe

Moyen de mourir

Bonjour, Je cherche un moyens rapide et efficace pour redevenir poussière en tout discression et sans trop souffrir....svp aidez moi j'en peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lekabilien

Perte de confiance

Bonjour, Moi aussi je désire mettre fin à ma vie mais le courage me manque.seule une personne forte peut ce suicider.moi j ai perdu toute ma force.j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laura

Salut je m'appelle Laura j'ai 14ans suite à des problèmes dans ma vie j'aimerais savoir quel médicament et quel dose suffit pour seulement me rendre à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lekabilien

Besoin de discute

Bonjour, Je voudrais discuter avec quelqu'un qui sera m'écoute car je suis dépressif et j'ai envie de faire une grosse bêtise parce que je souffre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Comment sortir du célibat

 Fermé

Bonjour, je suis une mère célibataire avec deux enfants je sort pas de chez moi boulot école maison non pas que j'en ai pas envie mais par solitude ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depression crise dangoisse

Bonjour, Je mappelle Sandra et depuis maintenant 1an et demi je souffre de dépression avec grosses angoisses. J'ai été "obligé"de prendre des médic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Sucide

Bonjour, Comment faire pour s en sortir car j ai vraiment envie dd me sucider je me suis dja tailler les veine mais j ai penser mourir de faim de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

Rupture avec mon premier amour

Bonjour, Cela fera bientôt 3 mois que mon ex et moi sommes séparés. Pour ma part, c'est un véritable enfer, je n'arrive pas à remonter cette pente q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

Suis-je bipolaire?? (tunisie)

bonsoirs, voila donc j'ai besoin vraiment qu'on m'aide parce que la je sait pas ce qui m'arrive. donc j'ai 20 anset je suis un gay voila et je m'accep...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

La fugue

Bonjour, Moi mon problème c'est que ma mère fait que m'engueler et me répéter que rien ne va chez moi que je suis le plus grand malheur du monde et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Comment aller a l'hôpital avec un médicament?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle médicament faut prendre, pour rester au moins 2-3 jours a l'hôpital, mais pas dans un état critique ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Quel médicament pour mettre fin à ses jours???

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que j'ai envie de mettre fin à mes jours. Ma vie n'est pas belle... Bref, quelqu'un aurait une idée? Je suis sûre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Stress intense

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Depuis mon entré en 3eme je suis très stressés et déprimée (jai l'impression que quelques chose me compress...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lekabilien

Mes amies (14 ans) en dépressions, j'ai besoin de vos conseils

Bonjour. J'ai deux de mes amies qui ont 14ans, tout comme moi, et qui font (je pense) une dépression. L'une va voir une psy qui ne fait rien et ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Andy31200

Je voudrai avancée

Bonjour, J'ai 20 ans, je n'ai jamais vraiment u de petit ami (je me suis déjà fait draguée, j'ai u rencard et j'ai embrassé, mais jamais rien de s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Andy31200

Je veux mettre fin a mes jours

Bonjour, Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Je ses plus quoi faire !!!!

Bonjour, Voilà sa fais 2 et demi que j'étais avec ma petite ami c'était ma première relations sauf qu'il y a deux jours a ces 18 ans j'ai fumé du ca...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Comment saigner du nez

 Fermé

Bonjour, comment on peux se faire saigner du nez

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Mal

Bonjour, J'ai souvant pensé a tuer! Mais ca reste que des pensé. Je peux rien y changer elle son la! Jai voulu m'enrôler dans l'armée pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Luisantvie

Mourir pour problème de cœur

Bonjour, Je voudrais mourir , car j'ai beaucoup de problème avec ma petite amie et Sa ne s'arrange pas du tout ... Donc je voudrais mourir ... Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Me suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve ma vie insupportable depuis que j'ai 6 ans on me harcèle on me menace de mort et on m'insulte/moque de moi et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
begonie

Phobie scolaire

estce quil faut se forcer a aller au college meme quand il y a la CPE et l'infermiere qui te rejette en disant que tu fais pas d'efforts alors que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La vie me tourmante chaque jour

j'aimerais savoir comment se débarasser de tout les mauvais du passer du à son enfance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
a7x666

Problème de couple

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 2009, nous avons une petite fille de 7ans. Depuis notre relation nous avons un problème de famille, financier (il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux vraiment mourir

Bonjour, Je m'appelle Mme Bala,je suis divorcée et deux enfants.Je travaille par jour de 2heure.je suis locataire et louer par mois 1100€. Financièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
begonie

Foutu à 13 ans

Bonjour, à 13ans je suis désespéré, j'ai tout raté, je suis trop dessus pour continuer , que doi-je faire pour aller mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma pote est mythomane

Bonjour, je ne sais pas trop comment réagir. J'ai une pote, que l'on va appeler X., qui est mythomane. Je m'en était déjà rendu compte il y a deux ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
azertyuiop

Je viens d'apprendre que mon conjoint est bi

Bonjour, Voilà 13 ans que je vis avec un homme merveilleux. Nous nous aimons réellement et nous avons un petit garçon de 4 ans. Il y a trois jour...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider

 Fermé

Bonjour ,je suis une ado de 14 ans et demi ,je suis en classe de 4ème et je pense a me suicider depuis environ 1 ans .Je suis timide et asocial et j'a...

88 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Ado en détresse

Bonjour, Bonjour, voila depuis peu ma fille, et rentrer au lycée Delas elle c'est fait une vrais amie. elle et même venue a plusieurs reprise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Pas d'objet

Bonjour, JE m'appelle Aloïs et JE subie la vie depuis des années et j'aimerais mettre fin à mes jours mais je ne sais pas qu'elle manière est LA PLU...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
begonie

Marre

Bonjour, J'ai 11 ans j'en peux plus de la vie j'ai pris du doliprane qu'est-ce qu'il va m'arriver j'espère mourir

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour, je souhaite me tué car j'en ai marre de ma vie, inutile de me faire la morale,personne ne pourra me venir en aide. J'ai consulter plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Mal être après déménagement.

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum là mais bon c'est ce qui me semble le plus approprié. Voilà, ça fait 1 an q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Je n'en peux plus

Bonjour, moi j en ai marrte de subir les conneries des autre sur ma putain de salle face c irreparable mais faut que ca s arrette quand meme j arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Methode de suicide

je souhaiterais savoir si quelqun a des methode pour le suicide rapide non douloureuse j ai deja essayer psy etc mais y disent que j ai conscience de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lekabilien

Je vais en finir

Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 30 ans. Je veux abréger ma vie. A 30 ans je galère depuis des années à tous les niveaux. Je suis instable...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Je veux me suissidé!

Bonjour, Je m'appelle Maéva belley,j'ai 11 ans et j'ai vraiment besoin d'aide! Mes parent se dispute tout le temps,mon frère a le diabète de type 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Suicide ou partir?

Bonjour, Antoine, J'ai 18 ans, et j'en ai tout simplement marre. Je n'ai plus aucune raison de rester là où je suis actuellement (je vie chez mes p...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lekabilien

Comment supporter son départ d'un groupe ?

Bonjour. Imaginez ou pensez à un groupe, une entité je ne sais pas, auquel vous êtes rattaché(e) comme votre lieu de travail avec les différents sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicider sans douleur

Bonjour, Comment se Suicider S'il vous plaît as 22 ans toujours pas d'amis pas de copine rien rester chez moi chaque jours seul je ne veux pas cont...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie

Dure de comprendre les autres

 Résolu

Bonjour, il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez les personnes de mon âge... ( +/- 15 ans ). Par exemple ils ont pour la plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
begonie

Comment debloquer les regle

Bonjour, l debu d mes regl 13/10 et j m ss mariee l 01/11 mnt jai un retard d mes regle commoent j peu les debloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 24 673