Les discussions
Je ne ressens plus aucune émotion
Bonjour, cela fait un moment maintenant que je ne ressens plus aucune émotion, je ne ressens plus la joie, ni la tristesse, ni la colère, absolument r...
Je veux me suicider sans souffrir et sans rater mon coup
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment se suicider sans souffrir et sans rater son coup.Depuis que je suis petite mes parents étaient he...
Est -on capable ou pas ou avons nous droit à une chance
Bonjour, en ayant été matelot de peche au large et ensuite patron de peche toujours pareil et en ayant gérer une bande de jeunes qui avait de la foug...
Solitude
Bonsoir, Je suis un adolescent de treize ans. Récemment j'ai l'impression que tous mes amis ont été montés contre moi, les gens parlent de moi dans m...
Je me sens mieux a l'internat que chez mes parents
RésoluBonjour,voila j'ai 17 ans et j'ai un problème. Je me sens mal chez moi depuis longtemps et depuis que je suis interne je n'arrive plus a m'entendre ...
Mon couple est un désastre
Bonjour à tous, J'écris ces quelques lignes, car je suis dans une situation de couple presque désespéré. Je suis marié depuis 8 ans et beau père de ...
Mélancolie tristesse deuil
Bonjour, que puis je faire..Je me replie sur moi même. ..merci de me répondre et bonne journée helene
65 ans, sans espoir
FerméBonjour, j'ai perdu deu frères en juillet ...a part mes filles qui sont a l 'étranger,je n'ai plus de repère et mon travail me manque..j'65 ans et auc...
Je veux me suicider j en ai marre
J ai envie de me suicider j en ai marre de cette vie ou mo mari ne me soutien plus ou je dois fermer les yeux sur les bêtises de ses enfants sinon il...
Rester sur place
Bonjour, je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais essayer. J'ai l'impression de ne pas avoir ma place en ce monde, je ne l'aime pas aussi ... Je ...
Concentration / prescription médecin généraliste
Bonjour, excusez moi du dérangement, mais je pose une question. Voilà j'ai entamé mes études à la fac au mois de septembre et suis en plein révision ...
J'ais des problèmes avec ma famille
Bonjour, J'ais des problèmes avec ma famille JE parle plus à mon beau pere ma mere le défend systématiquement mes oncles et tente donne raison à mon...
Je suis très inquiète
Bonjour, Merci infiniment kasa7 d'avoir répondu à ma question ça me soulage. Beaucoup d'autres trucs se sont passés mais c'est trop long à expliquer...
Mal de vivre
Bonjour , jai le mal de vivre , Je me sens seule, triste , pas beaucoup d'amis ! Goût a rien , je suis veuve! Les enfants sont moins ! Je me sen...
La mythomanie
Bonjour, Le menteur qui invente un mensonge tout en ayant bien conscience est-il mythomane?
Famille recomposées
Bonjour, je suis papa de 3 filles et depuis plusieurs mois nous vivons en familles recomposées ,j'ai remarqué qu'à chaque fois à l'arrivée de mes fill...
Je sens que ma tete est pleine , je veux perdre la mémoire
Bonjour, je sens que ma tête va s'éxploser a force de trop penser au passé et ce qui m'entoure,j'ai juste envie d'oublier tout mon passer et de r...
Je n'y arrive plus
Bonjour, J'ai eu une enfance qui n'était pas celle d'un enfant, j'ai eu une adolescence très tourmentée au cours de laquelle, je me suis sacrifiée e...
Angoisse et panique
Bonjour .j ai 47 ans marie et deux enfants.depuis 1 semaine je suis prise de crise de panique.j ai peur kan mon mari n est la et mes enfants le pleu...
Peur et somnambule help
Bonjour, Je voudrais parler ou avoir des conseils merci Alors pour commencer je vis chez mes parents avec mon copain on a 19 et 21ans Tout va bie...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Salut, je suis perdue, je me sens mal, triste pas bien bref je suis mal en point et j en ai marre que les gens a qui j en parlent dont ma m...
Fin du programme, comment se suicider
Bonjour, jai 16 ans, et pour des raisons tout à fais justifié je souhaiterais me suicider de la meilleure manière qui soit (indolore, rapide, sans ret...
Mon compagnon est accro aux sites de rencontres
FerméBonjour, Comme précisé dans le titre l'homme qui partage ma vie depuis presque 2 ans est accro aux sites de rencontres... Surtout quand il ne va pa...
En déprime
Bonjour, Je n'arrive plus à avancer dans ma vie j'ai l'impression d'être un boulet , pas de permis pas de boulot je fais un pas en avant 15 en arriè...
Dépression pensées suicidaires
Bonjour, J'ai un mal être profond. .. je n'ai plus goût à rien. N'apprécie plus rien. Souffrance dominante.
Impasse
Bonjour, Je pense de plus en plus que j'ai perdu. J'ai bientôt 59 ans, je suis peintre Ai un mal de chien a gagner ma vie et je commence à croire...
Grosse depression avec deux enfants de 7 et 2ans
J'ai 25 et je suis maman de 2enfants un petit garçon de 7ans et une petite fille de 2ans j'ai très mal vécu la séparation avec le père de ma petite fi...
Je l'inpression que je vais mourir jes trop peur aidez moi
Bonjour, Jes un problème des la sensation que je ves mourir jes trop peur j'en pleur même des trop peur et je me dit chaque fois que ses ma dernière...
Toxicité d'un proche
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question j'avoue un peu spéciale. Ma belle-mère est très toxique pour sa propre fille. Elle a 4 autres e...
Dépression avec deux enfants de 7 et 2ans aidez moi svp
FerméJ'ai 25 et je suis maman de 2enfants un petit garçon de 7ans et une petite fille de 2ans j'ai très mal vécu la séparation avec le père de ma petite fi...
Manque de confiance en moi
Bonjour j'ai 15ans et je suis en couples avec mon copain depuis 9mois, ont a vécu de magnifiques moments c'est mon première amour et je l'aime vraimen...
15 ans, papa mort depuis 5 mois
salut je suis une jeune fille agée de 15 ans je viens de perdre mon pére ça fait 5 mois maintenant et aprés j'avais des problémes avec ma famille pate...
À laid
Bonjour, Je veux me suicidé parce que je suis pas beau j'ai que des malheur Jens n'ai marre de la vie dit moi se que je dois fair.
Mon fils délire.
Résolu/FerméBonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer...
Depression et troubles obsessionnels severes
Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, concernant ma femme âgée de 23 ans et qui souffre de dépression et des troubles obsessionnels sé...
Gros problème sexuel avec mon fils de 17 ans
FerméBonjour, je viens ici car j'ai vraiment besoin de conseils sur une situation vraiment intolérable. Je suis vraiment désolée de venir étaler ce problè...
Je ne supporte pas son passé
Bonjour voila je vous présente mon petit problème Je suis en couple avec un homme qui a déjà eu une vie avant. C'est à dire qu'il a vécu 10 ans avec...
Aide.
Bonjour, Je veux mourrir, je n'ai pas envie de paraître comme une victime racontant sa vie sur le forum(pq je veux mourrir;mon histoire...) je veux ...
J'ai 12 ans et je veux tomber dans le coma
Bonjour, Je m'appelle Marie et la vie ne m'a fait aucun cadeau à l'âge de 4 ans je suis devenu diabétique de type 1 . Le diabète ça peux par être p...
Je ne veux pas de beau-père
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un beau-père. Il y à quelque mois ma mère à repris contact avec un viel ami, il venait de temps en temps à...
Dire que j ai changé de pseudo je ne sais pas comment on fait
Fermébonjour je ne sais si ceci sera lu mais j ai changé mon pseudo désolée je ne savais pas comment fonctionnait le forum jamais je n aurai mis un pseudo ...
Peur de mourir attaque de panique
Bonsoir j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider
Je cherche à me suicider sans souffrire
Bonjour, j'ai 18 ans eu une enfance dont je ne veux pas en reparler c'est plus possible pour moi je cherche un moyen radical et efficace pour mettr...
Peur de tout ?
Bonjour, Je suis un mec de 15 ans depuis presque bien longtemps (depuis que je suis né je dirais :s) j'ai peur presque de tout :[ et oui dès que je...
En cas de gros surdosage de cétirizine
Bonjour, Admettons que j'ai pris 28 cachets de cétirizine, comment est-ce que ça-va ce passer? Je vais tomber dans le coma ou mourir directement?
Vraiment mal
Bonjour, Je suis une ados de 16 ans je suis vraiment perdue, je n'arrive plus à avance je me fais du mal mais aussi au personne de mon entourage je ...
Je veux me suicidé
Bonjour, j'ai 45 ans j'ai aucun gout de vie je veux me suicidé
Je n'ai plus mes vraie parent
Bonjour, Mes parent ne veulent pas me ramener à mes vrai parent il me font s'oufrire du matin au soir j'ai découvert que c'était des dangeureux
Victime de viol
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message suite à mes envies, qui en effet sont suicidaires. Je souffre d'un passé qui m'a complètement ache...
Trichotillomanie : conseils
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être trichotillonmane. Je n'ai jamais fait de diagnostic mais pour m'arracher autant de cils / sourcils (environ 1...