Angoissée après un décès

ninielana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - Modifié par begonie le 23/06/2013 à 09:59
DCI Messages postés 89232 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 22 août 2013 à 21:52
Bonjour je suis angoisser depuis le décès de ma mère il y a 1semaine edemi j'ai mal au Coeur et dans mes muscles j'ai du mal a respirer boule d'angoisses stresse j'ai peur j'ai fait une prise de sang pour le Coeur et il mon dit que tout aller bien que faire aider moi j'en peu plus sil vous plait et j'ai 3 enfants je vai avoir 26ans

EDIT : Modification du titre " angoisser "
Changement de forum de " Santé " vers " Psychologie "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 89016 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 8 999
23 juin 2013 à 09:40
Bonjour.

Il s'agit très probablement des signes que l'on peut constater lors des situations de crises dans la vie, dont fait partie la période post-décès d'une personne significative (proche).

En cas d'anxiété importante et insupportable, tu peux demander à ton médecin de l'aide.
Il se peut bien qu'il te prescrira un médicament anxiolitique pour une courte période, t'aidant à mieux vivre ce deuil durant sa période intense du début.

D'autre part il te faut chercher du contact, ne pas t'isoler sauf, bien sur, si les contacts te sont aussi insupportables.

Pense à t'occuper l'esprit avec des activités simples, dont des activités avec tes enfants, entre autres des promenades, la marche pour faire le plein d' oxygène.

Ces périodes de deuil sont presque toujours dur à vivre, en tout cas dans l'immédiat qui suit la période du choc.
0