Epilepsie

Fermé
nadou78 - 24 août 2013 à 18:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 août 2013 à 18:55
Bonjour,
Et je vous remercie de votre réponse, mais le problème est que je suis en sevrage de médicaments, je viens de sevrer le tegretol 400 en juillet(2CP/j enfin terminer), 1CP de keppra500,1/4 de rivotril1mg, (et le lutteran en mai,)avec grand mal et tentative de suicide le 23 juil ,( je suis restée en "cellule crise conversation psychatique" 3J , 4J d'hôpital dont 2 en réanimation);
Maintenant je suis dans l'obligation pour continuer mon sevrage de suivre une psychothérapie(je commence le 19sept avec le psy qui est en relation directe avec mon neurologue) mais les peux d'amis que j'avais m'ont tous tourné le dos, et ma famille est continuellement en train de me surveiller(père et mère surtout) à cause de cette tentative(peuvent quelque fois m'appeler 5fois par jour, ce qui me rend encore plus désagréable peux être méchante aussi...
Comment puis je faire pour me refaire un nouveau cercle d'amis pour sortir, et vivre comme tout le monde et être moins désagréable, ennuyeuse? sans en plus recommencer cette tentative?les psys que j'ais vu a l'hôpital et surtout mon orthophoniste qui me suis depuis 10ans me là tjs conseillé car pour elle ils déchargent leurs Pb sur mon dos, puis plus de nouvelles. Il me reste le KEPPRA500 : 4CP/J, le LAMICTAL: 400mg/j et le RIVOTRIL1mg :1/2CP/J à sevrer...
Merci de vos réponses, en espérant quelles servira à d'autres;

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
24 août 2013 à 18:55
Bonsoir,

Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1513774-epilepsie

ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.

La Modération de CCM
0