Épaule et bras plus gros:complexe

Fermé
natacha -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros complexe qui me gache la vie j'ai une epaule plus grande et le bras plusgros que l'autre je sait pluus quoi faire je vient ici pour chercher du soutient car ça me gache la vie je sort pas en debardeur ou en t shirt juste en manche longue jen peut plus jen ai marre j'ai meme pensr a me suicider car jen vraiment marre !!!!!!!
A voir également:

7 réponses

natacha

personne pour repondre !!!!!!!
0
natacha

ya vraiment personne pour m'aidez ? ????????????????????????????
0
natacha

sos !!!!!!
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Patience...
Et si tu t'énerves trop, personne ne viendra !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha

je suis pas du tout enerver mais je patiente ok pas de souci merci
0
Mrnombril Messages postés 6 Statut Membre

Je compatis avec toi moi j'ai les avant bras vraiment mince sa me complexe aussi
0
natacha

merci :-(
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Désolé...
Personne n'a été sensible à ton appel. Dommage.
0
natacha

ok ya vraiment des gens pas bien ici je me demande pourquoi je suis venu j'ai fait une grosse erreur en venu sur ce forum je me suis tromper psk il ya vraiment des cas grave je me casse d'ici vite fait j'ai plus rien a faire la tchao
0
natacha

je vais voir ailleur c'est mieu !!!!!! ici sa sert a rien
0

Si tu le prends comme ça...

Va voir ailleurs et ne tardes surtout pas !
0