Suicide
Maank de moyens
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante au Bénin(Afrique), ma formation n'a rien avoir avec ce que je m'imaginais qu'elle serait. J'ai donc tout donné pour avoir une inscription en France. En vain j'ai cherché des bourses mais rien! Je suis une fille et ici c'est encore un problème. Mes parents n'ont pas du tout la volonté de me soutenir financièrement ils comprennent pas! Ils partagent pas ma volonté de faire de bonne études. J'en peux plus j'en ai marre de vivre, je suis pas du tout épanouies, je veux en finir.
Je suis étudiante au Bénin(Afrique), ma formation n'a rien avoir avec ce que je m'imaginais qu'elle serait. J'ai donc tout donné pour avoir une inscription en France. En vain j'ai cherché des bourses mais rien! Je suis une fille et ici c'est encore un problème. Mes parents n'ont pas du tout la volonté de me soutenir financièrement ils comprennent pas! Ils partagent pas ma volonté de faire de bonne études. J'en peux plus j'en ai marre de vivre, je suis pas du tout épanouies, je veux en finir.
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation à l'IUT de Montreuil en vue de continuer en école d'ingénieur.
donc tu veux faire des études longue :)
Tu peux aussi partir directement sur une école d'ingé aussi , non ?
En France malgré les aides , c'est aussi compliqué parfois. Beaucoup d'étudiant font des prêts à la banque.
Si tu veux y arriver , donne toi a fond :)
Recherche toutes les possibilités que tu peux .
errasmus , est ce que c'est possible ?
Garde le moral surtout.
Tu peux aussi partir directement sur une école d'ingé aussi , non ?
En France malgré les aides , c'est aussi compliqué parfois. Beaucoup d'étudiant font des prêts à la banque.
Si tu veux y arriver , donne toi a fond :)
Recherche toutes les possibilités que tu peux .
errasmus , est ce que c'est possible ?
Garde le moral surtout.