J'ai le gout de me suicider, jje suis alcoolique hiv=HVC=COMMENT

RENATO1964 - 24 août 2013 à 05:45
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 août 2013 à 09:31
Bonjour,j,ai vraiment le gout de passer al'acte,jesuis séroposif depuis 25, je suis également infecté par l'hépatite c,je n'ai plus de courage...je veux meme pas aller dans une hospital.Ici au Québec, on nous traitent comme des chiens.Je crois en Dieu et son fils Jesus-Christ,Me parderons-ils si je me suicides.Et ma famille,,
A voir également:

2 réponses

Val7513 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 09:01
Bonjour

Nous avons à un an près le même âge est séropositif n est plus le problème qu on a entendu et se suicider n'est pas une solution il faut continuera se battre et se dire que tous les jours est une victoire
J ai une collègue de bureau qui a eu un cancer après un an de bataille médicale elle s'en est sortie et à eu très peur que ça soit la fin pour. Elle.
Aujourd'hui elle est heureuse parmi nous et surtout pour sa famille
Alors votre famille serait malheureuse si vous faisiez ce geste de désespoir garder courage et battez vous en pensant que votre famille vous aime et vous devez rester avec eux
0
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
Modifié par begonie le 24/08/2013 à 09:32
Bonjour RENATO

En cas de détresse, comme tu le décris bien ici, tu peux voir ce lien qui concerne l'aide dans ton pays :

https://www.aqps.info/besoin-aide-urgente/

Il y a des moyens de contacter ainsi des gens compétents et atteignables pour répondre aux appels à l'aide et orientation selon besoins.

N'hésite pas de prendre contact. Ils sont disponible 24h/24h et cela 7 j / 7.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0