Grosse angoisse

manini95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 16:39
lilindo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 25 août 2013 à 23:09
Bonjour
je suis une maman de 31 ans, de trois beaux enfants mais mon soucis est que j ai perdu confiance en mois depuis la separation avec le papa!!!!!
jai peur de sortir seule dans la rue,je ne vais pas au magasin sans la presence d une personne adulte j ai peur de l inconnue et je prend du seresta 10 le matin mais j aimerai l arreter !!
je vois une psycologue mais les rdv sont espacer de 15 jours je sais plus quoi faire si quelqu un peut m aider svp!!!!

1 réponse

lilindo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
Modifié par lilindo le 25/08/2013 à 23:10
salut;
la séparation avec le papa fais parti de ton passé tu dois te renouvelée on reprenant confiance en toi fais le pour tes enfant;tu es jeune alors ne gâche pas ta vie elle est précieuse ;la vie a horreur du vide alors sort ,fais toi de nouvelle rencontre change toi les aidée en commencent par exemple a refaire ta coupe de cheveux !fais un pat vers le bonheur car personne ne le feras a ta place ;la vie est rose pour les gens qui on décidé de la voir ainsi sois optimiste et choisi d être heureuse pour tes enfants pour qui il grandisse heureux ,prend soin de toi et de tes enfants et bien venu a ta nouvelle vie
.
0