Peur des tornade

Mimicheer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 04:48
lilindo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 24 août 2013 à 14:30
Salut j'ai une peur mega peur des tornades j'en a jamais vécu et fait que le ciel devient gris oui qu'il y a un orage je croi qu'il va en avoir une... Je me suis informer sur des site sur les tornade mais même si je n'est pas les caractéristiques pour qu'il y en ai eu je gousse vraiment comment faire pour ne plus avoir peur... Merci

1 réponse

lilindo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
Modifié par lilindo le 24/08/2013 à 14:30
salut,
il faut penser positivement dans la vie; dis toi que les tornades c'est pas un truc que tu peux empêcher d arriver,et même si un jour cela se produit, ce jour la tu regretteras les jour que tu as gâche a cause de cette phobie,alors vies ta vie sans peur car ca ne sert qu a pourrie ta vie ne la gâche pas bêtement; essaye de sortir, de voir le monde de voir des amis pour oublier tes angoisses . porte toi bien ,
2