Epilepsie
LYNA78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
18 août 2013 à 20:06
LYNA78 - 25 août 2013 à 08:37
LYNA78 - 25 août 2013 à 08:37
Bonjour,
Pourquoi tout ne marche pas chez moi? je suis si maudite, les gents ne me supporte pas meme au boulot car je suis devenue insociable, meme les sujets professionnel ne m'interressent pas...je ment aussi à mon neurologue en lui disant que je fait peux de crises...tout va bien
Pourquoi tout ne marche pas chez moi? je suis si maudite, les gents ne me supporte pas meme au boulot car je suis devenue insociable, meme les sujets professionnel ne m'interressent pas...je ment aussi à mon neurologue en lui disant que je fait peux de crises...tout va bien
A voir également:
- Laser game epilepsie
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Medicament epilepsie dangereux? - Accueil - Types de médicaments
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Très URGENT crise d'épilepsie laser game? - Forum Epilation
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
4 réponses
lilindo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
2
Modifié par lilindo le 24/08/2013 à 15:46
Modifié par lilindo le 24/08/2013 à 15:46
salut,
bin tous simplement il est temps de changer, essayes de sortir, de voir les gens ne gâches pas ta vie ;c'est toi seule qui decide de ton sore que tu sois heureuse ou pas ,pour cela prend toi en charge fais toi plaisir;tu n'as pas choisi d être malade en revanche tu peux choisir de vivre avec ou de te soumettre a cette maladie ;sois forte,la vie est rose pour les gens qui ont décidé de la voir ainsi ;alors choisie d être heureuse.
bin tous simplement il est temps de changer, essayes de sortir, de voir les gens ne gâches pas ta vie ;c'est toi seule qui decide de ton sore que tu sois heureuse ou pas ,pour cela prend toi en charge fais toi plaisir;tu n'as pas choisi d être malade en revanche tu peux choisir de vivre avec ou de te soumettre a cette maladie ;sois forte,la vie est rose pour les gens qui ont décidé de la voir ainsi ;alors choisie d être heureuse.