Epilepsie

LYNA78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
- 18 août 2013 à 20:06
 LYNA78 - 25 août 2013 à 08:37
Bonjour,
Pourquoi tout ne marche pas chez moi? je suis si maudite, les gents ne me supporte pas meme au boulot car je suis devenue insociable, meme les sujets professionnel ne m'interressent pas...je ment aussi à mon neurologue en lui disant que je fait peux de crises...tout va bien

A voir également:

4 réponses

lilindo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
2
Modifié par lilindo le 24/08/2013 à 15:46
salut,
bin tous simplement il est temps de changer, essayes de sortir, de voir les gens ne gâches pas ta vie ;c'est toi seule qui decide de ton sore que tu sois heureuse ou pas ,pour cela prend toi en charge fais toi plaisir;tu n'as pas choisi d être malade en revanche tu peux choisir de vivre avec ou de te soumettre a cette maladie ;sois forte,la vie est rose pour les gens qui ont décidé de la voir ainsi ;alors choisie d être heureuse.
0
Bonjour,
Et je vous remercie de votre réponse, mais le problème est que je suis en sevrage de médicaments, je viens de sevrer le tegretol 400 en juillet(2CP/j enfin terminer), 1CP de keppra500,1/4 de rivotril1mg, (et le lutteran en mai,)avec grand mal et tentative de suicide le 23 juil ,( je suis restée en "cellule crise conversation psychatique" 3J , 4J d'hôpital dont 2 en réanimation);
Maintenant je suis dans l'obligation pour continuer mon sevrage de suivre une psychothérapie(je commence le 19sept avec le psy qui est en relation directe avec mon neurologue) mais les peux d'amis que j'avais m'ont tous tourné le dos, et ma famille est continuellement en train de me surveiller(père et mère surtout) à cause de cette tentative(peuvent quelque fois m'appeler 5fois par jour, ce qui me rend encore plus désagréable peux être méchante aussi...
Comment puis je faire pour me refaire un nouveau cercle d'amis pour sortir, et vivre comme tout le monde et être moins désagréable, ennuyeuse? sans en plus recommencer cette tentative?les psys que j'ais vu a l'hôpital et surtout mon orthophoniste qui me suis depuis 10ans me là tjs conseillé car pour elle ils déchargent leurs Pb sur mon dos, puis plus de nouvelles. Il me reste le KEPPRA500 : 4CP/J, le LAMICTAL: 400mg/j et le RIVOTRIL1mg :1/2CP/J à sevrer...
Merci de vos réponses, en espérant quelles servira à d'autres
0
lilindo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
2
Modifié par lilindo le 25/08/2013 à 03:03
Bonjour,
la vie a horreurs du vide ;essayes de te réintégrer dans la society n attend pas que les gens le fassent a ta place ,par exemple en fessant de petite formations (cuisine,couture...) ou t inscrit dans des associations caritatives ou tu fera de nouvelle rencontre.je constate chère lyna que contrairement a se que tu dis(maudite),tu a de bcp de chance tu as un boulot des parents qui s inquiète pour toi une chance qui n est pas la porté de tous le monde ;pour se qui est de ta tentative de suicide ca fait partit de ton passé toute cette période va passé il suffit d être forte,dit toi que c est une épreuve de la vie le butte c est de la surmonter ,la solution c est d être forte .pour les gens qui t on tourné le dos ne les laisses pas t affaiblir montres les que t es heureuse et tjr souriante.garde le sourire tous va passé ne gache pas ta vie elle est précieuse
0
Bonjour et encore Merci!!!de vos réponses, j'ais décidé ce matin de partir en vacances à l'étranger dans ma famille au soleil en bord de mer et prendre 1 billet d'avion sur le champs,( avant de changer d'avis) grâce à mon entreprise, du mercredi 28 /08 jusqu'au 7/09/2013, pour surmonter ce passage de la vie et me changer les idées ; il est vrai que j'ais de la chance d'avoir mes parents si proche qui ne pense qu'a moi plus qu'à eux et je dois les rendre malheureux..(à chaque appels de leurs parts ils me demandent tjs si j'ais besoin de rien?)....d'ailleurs c'est mon père qui va m'emmener a l'aéroport mercredi je pense et il sera agréablement surpris ainsi que ma mère...
Pour ceux qui mon tourné le dos, ils verront que je n'ai pas spécialement besoin d'eux pour me changer les idées, et c'est vrai que quand ils vont apprendre que je ne suis plus ici mais en vacances ne leur fera guère plaisir, ils préfèrent sans doute que je reste enfermé devant mon ordinateur avec mes idées noires; Personne ne viendra frappé a ma porte si je ne bouge pas; quand j'aurais fini ce message, je vais appeler mes parents pour leur annoncer et qu'ils me trouvent une valise disponible;
D'ailleurs ce projet me prend un peu de place dans ma tête et la libère aussi; j'ai décidé cela que ce matin Enfin pour terminer et surtout pour les autres aussi, si la porte est fermé a clef, personne ne l'ouvrira... je me plains mais malheureusement il y a pire que moi, mais je dois quand même commencé ma psychothérapie le 19 sept pour oublié ce passage de ma vie ,continuer mon sevrage et recommencer tout a 0, peux être que mes crises d'épilepsies sont dues à cela et que j'en suis que responsable..;
Encore merci d'avoir répondu a toutes mes questions, je vous dirais à mon retour et à ceux qui liront ce message mon état d'esprit.
A bientôt
0