Je pleure pour un rien...

Mickey30 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 24 août 2013 à 15:36
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 24 août 2013 à 22:02
Bonjour je suis un gars j'ai 12ans (bientot 13) et j'ai un problème : je pleure pour un rien !
Quand mes parents me disent quelque chose comme "Regarde ta chambre comment elle est ! Range là !" ou encore des (mauvaises) blagues comme "Tu est assez gros arrete de manger !"
Et bien pour ca je me me mets a pleurer !
S'il vous plait aidez moi a battre cet handicap :'( !!

2 réponses

Bonjour ou bonsoir

Peut etre qu'il y a quelque chose qui te tracasse
probleme scolaire , dispute avec des amies ou autre
et qui te rend a fleur de peau . Sinon si le probleme
ne vient pas de l'exterieur c'est que cest au sein de ta famille
que tu ressens un mal etre . Entendre des repproches
toute la journee n'est jamais agreable et on finit par
craquer . Parle en a tes parents dit leurs ce que tu as
sur le coeur et que certaine parole te blesse .
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 4
24 août 2013 à 22:02
Bonsoir,

Trop sensible ou émotif et à la moindre remarque, vous vous mettez à pleurer, ce qui montre un certain mal-être.
Il faut grandir tout en vous faisant aider si vous n'avez pas de dialogue possible avec les Parents.
Ne vous repliez pas sur vous-même et demandez à vos Parents pour voir le Médecin avec qui vous pourrez en parler sans retenue.

Cordialement.
0