J'ai l'impression d'être parano

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 12:06
Bonjour, je n'ai pas envie de passer pour une folle auprès de mes proches ni à ma mère, je ne leur en ai pas parlé je n'ose pas mais... depuis quelques semaines je devient de plus en plus parano . Du genre à chaque fois que je vais me coucher, je me sens obligé de rallumer la lumière 30 fois pour vérifier qu'il n'y a personne dans ma chambre, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe. Je vois souvent des formes bizarres, dans le noir, ma tête ne voie pas seulement des meubles ou des vêtements, mais voie aussi des têtes. Puis.. le soir je suis devant ma télé je regarde tout le temps par la fenêtre, j'entends un bruit je me lève d'un coup alors que ce n'est seulement mon chat. Enfin plein de choses qui créent une angoisse.
Ce qui m'a donné le déclic d'écrire ici, et bien c'est que hier soir je suis partie me coucher, toujours angoissée par une présence qui n'existe pas.., je ferme les yeux pour m'endormir puis j'entends comme des susurrements, j'allume la lumière puis rien, je me recouche et j'entends une voix masculine dans ma tête qui dit " Fais le " , la panique je suis partie me coucher auprès de ma mère.
Est ce qu'il y a des gens pareil que moi ? est ce moi même qui me fait ça à cause du stress quotidien ?
merci

3 réponses

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
25 juil. 2013 à 14:23
Bonjour.

Tu as quel âge ?

0
Bonjour,

C'est lié peut-être à l'impact de ce que tu vois à la télévision. Qu'aimes-tu regarder à la télévision ?
Quels sont tes centres d'intérêt du côté lecture ?

"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 12:06
J'ai 18 ans.
Oui peut être que c'est lié à ce que je regarde car j'aime beaucoup regarder les séries policières, des films de "criminels".
Sinon, je ne lis pas
0