Angoisse, anxiété
clotipald
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
19 août 2013 à 21:36
clotipald Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 22:42
clotipald Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 22:42
A voir également:
- Angoisse, anxiété
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Myoclonie anxiété - Accueil - Sommeil
- Fluoxetine anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Myoclonie : définition, causes, symptômes, stopper - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 21:42
19 août 2013 à 21:42
Bonsoir,
Quel est ton âge?
Depuis combien de temps rencontres-tu ce problème?
Peux-tu et veux-tu bien détailler un peu plus ta demande.
Donne si possible des exemples concrets.
Pourquoi as-tu diminué de jouer de la musique?
Merci et à +
Quel est ton âge?
Depuis combien de temps rencontres-tu ce problème?
Peux-tu et veux-tu bien détailler un peu plus ta demande.
Donne si possible des exemples concrets.
Pourquoi as-tu diminué de jouer de la musique?
Merci et à +
clotipald
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
19 août 2013 à 22:42
19 août 2013 à 22:42
Merci pour vos questions pertinentes.
J'ai 64 ans. Je suis avec ce problème depuis 2 ans mais je suppose que ce "mal-être" a surgi de façon cruciale à ce moment là. Peut-être est-il antérieur à ces 2 ans.
Quant à la musique, des proches m'ont conseillé de ne pas laisser tomber.
Mon tort est que tant que je n'ai pas de date butoir pour faire une animation, j'ai tendance à laisser de côté la musique. Mais je suis ainsi fait.
De plus, ce cauchemar dans lequel je vis m'a complètement démotivé. Je n'ai plus goût à rien. Peut-être traversez-vous la même chose que moi?
Il est vrai aussi que je vis dans la culpabilisation de mes erreurs passées et que j'ai beaucoup de mal à vivre l'instant présent. L'avenir me paraît bien sombre.
Merci pour votre réponse
J'ai 64 ans. Je suis avec ce problème depuis 2 ans mais je suppose que ce "mal-être" a surgi de façon cruciale à ce moment là. Peut-être est-il antérieur à ces 2 ans.
Quant à la musique, des proches m'ont conseillé de ne pas laisser tomber.
Mon tort est que tant que je n'ai pas de date butoir pour faire une animation, j'ai tendance à laisser de côté la musique. Mais je suis ainsi fait.
De plus, ce cauchemar dans lequel je vis m'a complètement démotivé. Je n'ai plus goût à rien. Peut-être traversez-vous la même chose que moi?
Il est vrai aussi que je vis dans la culpabilisation de mes erreurs passées et que j'ai beaucoup de mal à vivre l'instant présent. L'avenir me paraît bien sombre.
Merci pour votre réponse